Oracle de Belline : le Hazard et ses associations de cartes

Le Hazard de l’Oracle Belline annonce un coup de chance inattendu dans votre vie. Grâce aux associations de cartes, la voyante est en mesure de prédire comment cette fortune va se manifester. Découvrez toutes les significations des rencontres entre le Hazard (44) et les autres cartes divinatoires de votre Oracle de Belline.

Oracle Belline le Hazard et ses associations de cartes
Avec ses associations de cartes, le Hazard de l'Oracle Belline révèle au tarologue en quoi le facteur chance va favoriser votre destinée

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace d’obtenir des précisions quant à votre destinée. Si les prédictions restent vaguent quand elle se cantonne à une carte, la rencontre de deux lames permet en revanche de faire des prédictions uniques sur votre avenir.

Avec le Hazard et ses associations de cartes, quelque chose de bizarre va se passer. La lettre Z qui galvaude le mot est d’ailleurs là pour vous le rappeler. Et parce que le mot clé du Hazard de l’Oracle Belline est chance, il ne faut pas le perdre de vue dans votre interprétation quand cette carte est dominante.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte du Hazard domine lorsqu’elle sort au premier tour, sur l’une des 5 positions. L’association de carte va se former si vous décidez de recouvrir l’une de ces positions par une autre carte.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes tiennent du réflexe. En mariant les cartes deux à deux, vous allez faciliter l’interprétation de votre tirage divinatoire. La carte 1 dominante, va de pair avec la 2, la carte 3, dominante elle aussi, interagit avec la 3 etc.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Despotisme et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Maladie et ses associations de cartes
Oracle de Belline : la Table dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 30)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.