Oracle de Belline : Bonheur et ses associations de cartes

Bonheur de l’Oracle Belline annonce que vous touchez du bout des doigt votre idéal. À travers les associations de cartes qui se forment, le voyant est alors en mesure d’en dire plus sur ce but que vous avez atteint. Découvrez la signification des rencontres entre le Bonheur (45) et les autres lames de votre tarot divinatoire…

Oracle Belline Bonheur et ses associations de cartes
Avec Bonheur et ses associations de cartes, la cartomancienne est en mesure de prédire ce qui va vous donner la sensation d'avoir atteint votre idéal.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser vos prédictions. Ce principe phare de la tarologie consiste à confronter une carte dominante avec une lame complémentaire. Que vont-elles vous révéler ?

Avec Bonheur et ses associations de cartes, les oracles vous promettent d’atteindre un but qui vous est cher. Les interprétations qui suivent sont donc portée par la notion d’idéal qui est le mot clé de Bonheur de l’Oracle Belline.

C’est pourquoi les significations suivantes sont uniquement valables lorsque que Bonheur de l’Oracle de Belline est la première lame à sortir de votre oracle divinatoire.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 45 domine l’une des 5 positions. L’association de cartes va se former quand vous allez recouvrir cette carte par une autre.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Accident et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Argent et ses associations de cartes dans vos tirages
Oracle Belline : Honneurs et ses significations dans un tirage en ligne

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.