Oracle de Belline : Infortune et ses associations de cartes

Infortune de l’Oracle Belline incarne la malchance dans votre vie. En se penchant sur les associations de cartes, le voyant est en mesure de prédire les causes de ce poids qui vous accable. Découvrez comment interpréter les rencontres entre Infortune (46) et chaque carte de l’Oracle de Belline ainsi que le conséquence à prévoir pour votre avenir.

Oracle Belline Infortune et ses associations de cartes
Infortune de l'Oracle Belline et ses associations de cartes permettent au tarologue d'apporter des précisions sur ce qui vous accable.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un principe phare qui aident le médium à cerner le message de votre tarot divinatoire. La prise de décisions visant à agir sur votre destinée s’en trouve alors facilité.

Avec Infortune et ses associations de cartes, la malédiction vous accable mais sans doute êtes vous aussi un peu responsable de cette accumulation de problèmes. Pour bien comprendre les interprétations qui suivent, gardez à l’esprit le mot clé de Infortune de l’Oracle Belline qui est malchance.

Les significations suivantes concernent le cas où Infortune de l’Oracle de Belline est dominante, autrement dit quand elle est la première lame à sortir de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 46 occupe une des 5 positions. L’association va se former lorsque vous allez recouvrir une position avec une seconde carte. En voyance, c’est une façon efficace d’obtenir des précisions.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont un réflexe pour les voyantes. Cela simplifie en effet l’interprétation des tarots. La carte 1 dominante est à coupler avec la carte 2. La carte 3 dominante elle aussi va de pair avec la 4, ainsi de suite.

À consulter également : l’interprétation pour Infortune dans le tirage en croix et les significations pour Infortune dans le tirage Belline en ligne.

Infortune carte 46 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Infortune + La Destinée (1) : Le destin qui est devant vous est appelé à vous accabler de plusieurs poids. Les épreuves s’annoncent nombreuses mais la voyante devine aussi que vous saurez résister.

Infortune + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici les tarots nous prédisent que la malchance s’apprête à frapper un homme.

Infortune + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas, la prédiction des oracles concernent une dame qui va devoir faire face aux épreuves.

Infortune + La Nativité (4) : Qu’il s’agisse d’un projet naissant ou de la représentation de votre propre thème astral, cette carte faire dire au médium que la route est jonchée d’épreuves.

Infortune + Réussite (5) : En divination il faut y voir l’annonce de la fins des épreuves. Vous réussissez à vous en sortir.

Infortune + Élévation (6) : Votre tirage de cartes évoque un mal pour un bien. Certes, vous morflez, mais c’est justement ce qui va vous permettre de progresser.

Infortune + Honneurs (7) : Ici le tarologue devine que vous soignez les apparences pour cacher votre situation critiques aux autres.

Infortune + Pensée-Amitié (8) : Le poids qui vous accable à le moyen d’être allégé. D’après ces cartes du tarot, un ou une amie peu quelque chose pour vous soutenir.

Infortune + Campagne-Santé (9) : Il y a certes des embuches qui vous compliquent la vie mais cette association de cartes permet à la cartomancienne de prédire une prochaine accalmie.

Infortune + Présents (10) : En voyance c’est la prédiction qu’une aide matérielle va vous être proposée. Elle suffira à vous soulager de l’épreuve qui est la votre.

Infortune + Trahison (11) : On a toujours promis de vous aider dans la moments durs. Pourtant avec ces cartes divinatoires, le voyant devine que vous êtes seul·e au monde à affronter les difficultés.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.