Stérilité de l'Oracle Belline et ses associations de cartes permettent à la cartomancienne de vous dire ce qui est inutile ou vain pour votre avenir.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Stérilité et ses associations de cartes

Stérilité de l’Oracle Belline se fait l’écho de ce qui est vain et inutile. En tenant compte des associations de cartes, les voyantes sont en mesure d’expliquer dans quel domaine ou pourquoi vous ne parvenez pas à vos fins. Découvrez les significations à envisager quand la Stérilité est confronter à chaque carte de l’Oracle de Belline.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline ont la particularité de mettre en lumière une signification bien particulière. En s’appuyant sur ces rencontres, les tarologues sont en mesure de prédire votre avenir avec précision.

Avec Stérilité et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire vous fait savoir que vos actions ne donnent pas le résultat escompté. Au moment d’interpréter l’association de cartes, il faut avoir cette notion en tête.

À cet effet, souvenez vous que le mot clé de Stérilité de l’Oracle Belline est vain. Cette signification est dominante quand Stérilité de l’Oracle de Belline sort en premier de votre jeu de cartes.

Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 47 occupe une des 5 positions. L’association de cartes se forme quand vous allez recouvrir un de ces positions par une lame supplémentaire.

Avec le tirage Belline en ligne, associer les cartes par deux va faciliter leur interprétation. La carte 1 dominante va de pair avec la 2, la 3, dominante à son tour, est précisée par le 4 et ainsi de suite.

À consulter également : l’interprétation de Stérilité dans le tirage en croix et les significations de Stérilité dans le tirage Belline en ligne.

Stérilité carte 47 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Stérilité + La Destinée (1) : Ici les oracles prédisent que vous n’avez pas de projet ou que vous ne souhaitez pas tirer de plan sur la comète.

88 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.