Oracle de Belline : Fatalité et ses associations de cartes

Fatalité de l’Oracle Belline est une prédestination envers laquelle le consultant n’a pas de prise. C’est en se penchant sur les associations de cartes que les voyantes sont en mesure de prédire ce qui pèse ainsi sur le consultant. Découvrez les significations à envisager pour chaque carte de l’Oracle Belline qui croise la Fatalité (48) dans votre tirage divinatoire.

Oracle Belline Fatalité et ses associations de cartes
Avec Fatalité de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le voyant prédit au consultant que le sort est plus fort que sa propre volonté.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont la clé qui permet au tarologue de donner une direction préciser à son interprétation. Alors qu’une carte est souvent évasive, deux lames qui se croisent montrent clairement une direction.

Avec Fatalité et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire indique qu’un événement inévitable prend le dessus sur votre propre volonté. Pour les interprétations qui suivent, il faut donc avoir à l’esprit le mot clé de Fatalité de l’Oracle Belline qui est nécessité.

Les significations qui suivent sont valable à partir du moment où Fatalité de l’Oracle de Belline est la première carte qui forme l’association.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions. C’est uniquement lorsque vous allez recouvrir la carte 48 avec une autre lame que l’association va se former.

Avec le tirage Belline en ligne, le plus simple est d’associer les cartes deux à deux. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Fatalité est donc sortie en position impaire est prédomine.

À consulter également : l’interprétation de Fatalité dans le tirage en croix et les significations de Fatalité dans le tirage Belline en ligne.

Fatalité carte 48 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Fatalité + La Destinée (1) : Ici le tarologue dira que vous n’avez pas la main pour décider de votre avenir, vous devez composer avec les autres et subir votre destin.

Fatalité + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici les oracles évoquent un homme qui croise votre route et dont il est difficile de se débarrasser.

Fatalité + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas les tarots évoquent une femme qui vous est imposée, il est quasiment impossible de l’éviter.

Fatalité + La Nativité (4) : Quel que soit votre volonté, ces cartes du tarot précisent que vous serez toujours contraint d’agir par prédestination.

Fatalité + Réussite (5) : En voyance il faut comprendre que ce que la vie vous impose est une condition pour votre réussite.

Fatalité + Élévation (6) : Votre tirage de cartes indique que la pression que vous subissez est un bien pour votre évolution.

Fatalité + Honneurs (7) : Dans le cas le médium prédit que votre entourage fait de vous une personnage appréciée et valoriser et ce, sans que vous n’ayez à vous investir en ce sens.

Fatalité + Pensée-Amitié (8) : En tarologie il faut y voir une aide amicale qui fait nécessité. Vous n’avez pas votre mot à dire, on se charge de vous épauler.

Fatalité + Campagne-Santé (9) : Les voyantes diront ici que vous n’avez plus le choix d’ignorer certaines recommandations. Vous vous retrouvez dans la contrainte de devoir veillez sur votre bien être et votre santé.

Fatalité + Présents (10) : Vous êtes gâtés par tous. La cartomancienne dira qu’il n’y a rien d’étonnant à cela, vos actions sont conformes à ce juste retour des choses.

Fatalité + Trahison (11) : Votre tarot divinatoire évoque une rébellion. Vous coupez les liens avec le passé ou ceux qui vous imposent des choix qui ne sont plus conformes à votre volonté.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.