Avec Fatalité de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le voyant prédit au consultant que le sort est plus fort que sa propre volonté.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Fatalité et ses associations de cartes

Fatalité de l’Oracle Belline est une prédestination envers laquelle le consultant n’a pas de prise. C’est en se penchant sur les associations de cartes que les voyantes sont en mesure de prédire ce qui pèse ainsi sur le consultant. Découvrez les significations à envisager pour chaque carte de l’Oracle Belline qui croise la Fatalité (48) dans votre tirage divinatoire.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont la clé qui permet au tarologue de donner une direction préciser à son interprétation. Alors qu’une carte est souvent évasive, deux lames qui se croisent montrent clairement une direction.

Avec Fatalité et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire indique qu’un événement inévitable prend le dessus sur votre propre volonté. Pour les interprétations qui suivent, il faut donc avoir à l’esprit le mot clé de Fatalité de l’Oracle Belline qui est nécessité.

Les significations qui suivent sont valable à partir du moment où Fatalité de l’Oracle de Belline est la première carte qui forme l’association.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions. C’est uniquement lorsque vous allez recouvrir la carte 48 avec une autre lame que l’association va se former.

Avec le tirage Belline en ligne, le plus simple est d’associer les cartes deux à deux. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Fatalité est donc sortie en position impaire est prédomine.

À consulter également : l’interprétation de Fatalité dans le tirage en croix et les significations de Fatalité dans le tirage Belline en ligne.

Fatalité carte 48 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Fatalité + La Destinée (1) : Ici le tarologue dira que vous n’avez pas la main pour décider de votre avenir, vous devez composer avec les autres et subir votre destin.

87 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.