Tarot Persan Indira : présentation du tarot divinatoire de la célèbre voyante

Découvrez le Tarot Persan Indira, le tarot divinatoire de la célèbre voyante Madame Indira. Ses arcanes majeurs évoquent la famille, la chance, les dangers et le bonheur. Avec les cartes du règne animal et les chouettes, apprenez à interpréter les prédictions des oracles pour prendre en main votre avenir.

Le Tarot Persan Indira de Madame Indira n’est pas le jeu de tarot le plus connu des voyants et pourtant, son originalité, ses couleurs vives et même le dos de ses cartes vert et or ont de quoi interpeler. Première particularité, la division du tarot Persan Indira : il se compose de 55 cartes réparties au sein de 8 familles. Ces séries constituent des étapes de la vie qui permettent au médium de procéder par guidance à travers le tirage du tarot.

Son approche convient aussi bien au tarologue qui se limite à l’interprétation des cartes du tarot qu’au voyant, dont l’intuition est stimulée par cet oracle haut en couleur. Autre originalité, pratiquer la divination avec ce jeu de tarot ne nécessite pas l’utilisation de toutes les arcanes, c’est notamment le cas du tirage Indira à 7 cartes.

Les animaux dans le Tarot Persan Indira

Les animaux présents dans le tarot Persan Indira
Tarot Persan Indira et les animaux

Avec les cartes du Tigre, de la Panthère, du Paon, des Hirondelles et de la Roue des Poissons, le tarot de Madame Indira utilise les traits des animaux pour exprimer des caractères, prédire des événements ou qualifier une ambiance. Notez qu’elles font parties des arcanes majeurs du Tarot Persan Indira.

Une autre famille appelée « complémentaire » comporte 4 cartes avec des animaux : la Chouette du Tarot Persan Indira qui se démultiplie en trois autres cartes de 3, 7 et 9 Chouettes. Chaque carte permet de déterminer le temps et la durée et répond ainsi à la question « quand ? ».

Au total, les cartes du tarot qui s’inspirent des animaux sont au nombre de 9 dans le tarot Persan Indira.

Arcanes majeurs du Tarot Persan : famille, chance, dangers et bonheur

Les cartes majeures du Tarot Persan Indira
Les cartes majeures du Tarot Persan Indira

Avec la Rencontre, le Mariage, la Fécondité et la Rupture, le tarot Persan Indira aborde les événements en lien avec la famille. Ce domaine relativement classique répond aux questions d’ordre sentimental et bien sûr à toutes les problématiques de couple grâce. Le jeu de cartomancie de madame Indira est d’ailleurs totalement adapté à la pratique du tarot de l’amour.

Du côté de la chance, le Bateau, l’Île, la Main de Fatma et les Flambeaux sont des cartes du Tarot Persan Indira qui apportent une aide précieuse au consultant. Les lames qui annoncent les dangers sont quant à elles au nombre de 3 : la Sorcière, la Maladie et la Mort. Et puis, le Bonheur a lui aussi son droit de citer avec le Palais, le Coffre et le Soleil.

Les cartes du Tarot Persan : cartes intermédiaires et mineures de Coeur, d’Écu, de Faucille et de Cimeterre

Les cartes intermédiaires et mineures du Tarot Indira
Les cartes intermédiaires et mineures du Tarot de madame Indira

Les cartes intermédiaires du Tarot Persan Indira regroupent les As, les Rois, les Reines et les Cavaliers des familles Coeur, Écu (ou trèfle), Faucille (ou carreau) et Cimeterre (ou pique).

Quant aux arcanes mineurs du Tarot Persan Indira, elle sont constituées des 3, 5, 6 et 10 de Coeur, d’Écu (trèfle), de Faucille (carreau) et de Cimeterre (pique). Une fois la signification des cartes divinatoires assimilée, vous n’avez plus qu’à choisir la méthode de tirage de cartes qui vous convient pour lire l’avenir à l’aide du tarot Persan Indira.

1 réflexion au sujet de « Tarot Persan Indira : présentation du tarot divinatoire de la célèbre voyante »

  1. Bonjour pourrais-ton avoir la signification des cartes du tarot indira ainsi que les associations des carte merci d’avance !!

Laisser un commentaire