Oracle de Belline : la Grâce et ses associations de cartes

Quand la Grâce de l’Oracle Belline sort dans un tirage, vous allez bénéficier d’une grand clémence. L’analyse des associations de cartes permet aux voyantes de prédire dans quel contexte le ciel agit pour vous épargner. Découvrez les prédictions à retenir quand la Grace (49) croise chaque carte de votre Oracle de Belline.

Oracle Belline la Grâce et ses associations de cartes
Avec la Grâce de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le medium en vient à prédire un miracle pour un domaine particulier de votre existence.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le concept qui permet de révéler la véritable intention d’une carte. Alors qu’on lame seule reste évasive, une association de carte permet de donner une direction précise à vos prédictions.

Avec la Grâce et ses associations de cartes, vous allez comprendre comment le divin intervient en opérant un miracle visant à vous délivrer. Les interprétations qui suivent sont dès lors portées par le mot clé de la Grâce de l’Oracle Belline est absolution.

Les significations suivantes concerne le cas où la Grâce de l’Oracle de Belline est la première carte à sortir de votre tarot divinatoire.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 49 occupe donc l’une des 5 positions. Ce n’est que lorsque vous allez recouvrir cette lame par une autre que l’association va se former.

Dans le tirage Belline en ligne, le principe des associations de cartes aide à formuler vos prédictions. Considérez pour cela les cartes deux à deux. La première lame de chaque duo est alors dominante alors que la suivante est complémentaire.

À consulter également : l’interprétation de La Grâce dans le tirage en croix et les significations de La Grâce dans le tirage Belline en ligne.

la Grâce carte 49 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

La Grâce + La Destinée (1) : En voyance c’est le signe qu’un ancêtre ou le ciel intercède en votre faveur. Tout au long de votre destinée, vous êtes appelée à réchapper de nombreux pièges.

La Grâce + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici votre tarot divinatoire désigne un homme connecté avec le divin et dont les prières sont capables de vous exhausser.

La Grâce + L’Étoile de la Femme (3) : En divination, il faut y voir une femme pieuse et dont la connexion avec le monde divin est en mesure de vous aider.

La Grâce + La Nativité (4) : Les tarots évoque dans ce cas un miracle qui vous permet de récrire l’histoire depuis son commencement.

La Grâce + Réussite (5) : Vos prières ont été entendus, au point ou les voyantes prédisent qu’une réussite inespérée est finalement obtenue.

La Grâce + Élévation (6) : Pour le médium, cela signifie que le miracle dont vous êtes le témoin vous rapproche du monde spirituel et de Dieu.

La Grâce + Honneurs (7) : Ces cartes du tarot nous disent que la protection dont vous bénéficiez vous vaut la reconnaissance des autres.

La Grâce + Pensée-Amitié (8) : Un ou une de vos ami·e·s est en mesure de réaliser un acte miraculeux pour vous aider ou vous sauver.

La Grâce + Campagne-Santé (9) : Les voyantes évoque alors une guérisseuse aux méthodes naturelles. Par cette association de cartes le jeu vous encourage à recourir à ses services.

La Grâce + Présents (10) : Le tarologue prédit avec cette association de cartes que le ciel va vous aider sur un plan matériel. C’est la certitude de pouvoir se relevé d’une difficulté financière.

La Grâce + Trahison (11) : Vous renoncez à vouloir être protégé ou votre ange gardien est aux abonnés absent. Les cartomanciennes prédisent alors que vous allez devoir faire sans.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.