Avec la Grâce de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le medium en vient à prédire un miracle pour un domaine particulier de votre existence.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : la Grâce et ses associations de cartes

Quand la Grâce de l’Oracle Belline sort dans un tirage, vous allez bénéficier d’une grand clémence. L’analyse des associations de cartes permet aux voyantes de prédire dans quel contexte le ciel agit pour vous épargner. Découvrez les prédictions à retenir quand la Grace (49) croise chaque carte de votre Oracle de Belline.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le concept qui permet de révéler la véritable intention d’une carte. Alors qu’on lame seule reste évasive, une association de carte permet de donner une direction précise à vos prédictions.

Avec la Grâce et ses associations de cartes, vous allez comprendre comment le divin intervient en opérant un miracle visant à vous délivrer. Les interprétations qui suivent sont dès lors portées par le mot clé de la Grâce de l’Oracle Belline est absolution.

Les significations suivantes concerne le cas où la Grâce de l’Oracle de Belline est la première carte à sortir de votre tarot divinatoire.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 49 occupe donc l’une des 5 positions. Ce n’est que lorsque vous allez recouvrir cette lame par une autre que l’association va se former.

Dans le tirage Belline en ligne, le principe des associations de cartes aide à formuler vos prédictions. Considérez pour cela les cartes deux à deux. La première lame de chaque duo est alors dominante alors que la suivante est complémentaire.

À consulter également : l’interprétation de La Grâce dans le tirage en croix et les significations de La Grâce dans le tirage Belline en ligne.

la Grâce carte 49 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

La Grâce + La Destinée (1) : En voyance c’est le signe qu’un ancêtre ou le ciel intercède en votre faveur. Tout au long de votre destinée, vous êtes appelée à réchapper de nombreux pièges.

87 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.