Oracle de Belline : Retard et ses associations de cartes

Retard de l’Oracle Belline vient prédire le ralentissement voire le blocage de vos projets. Pour en savoir plus, le médium va pencher sur les associations de cartes de votre tirage divinatoire. Découvrez comment l’interprétation de Retard (51) évoque votre avenir au contact de chaque carte de l’Oracle Belline.

Oracle Belline Retard et ses associations de cartes
Que vient prédire Retard de l'Oracle Belline et ses associations de cartes pour votre avenir ? Pour le voyant, la carte est synonyme de blocage.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont en mesure de faire parler les cartes pour en préciser le sens. En divination, c’est ce qui permet de sortir des généralités afin d’établir une prédiction ciblée pour votre avenir.

Avec Retard et ses associations de cartes, le rendez-vous avez votre destinée est comme ajourné. C’est pourquoi dans les interprétations qui suivent je vous conseille d’avoir toujours à l’esprit le mot clé de Retard de l’Oracle Belline qui est blocage.

Les significations abordées ci-après concernent les tirages où Retard de l’Oracle de Belline est la première carte à former l’association.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte occupe sa position de façon indépendante. C’est donc au second tour, quand vous allez recouvrir la carte 51 par une autre lame que l’association prend forme.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Beauté et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Entreprises dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 22)
Oracle de Belline : Trafic et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.