Oracle de Belline : Retard et ses associations de cartes

Retard de l’Oracle Belline vient prédire le ralentissement voire le blocage de vos projets. Pour en savoir plus, le médium va pencher sur les associations de cartes de votre tirage divinatoire. Découvrez comment l’interprétation de Retard (51) évoque votre avenir au contact de chaque carte de l’Oracle Belline.

Oracle Belline Retard et ses associations de cartes
Que vient prédire Retard de l'Oracle Belline et ses associations de cartes pour votre avenir ? Pour le voyant, la carte est synonyme de blocage.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont en mesure de faire parler les cartes pour en préciser le sens. En divination, c’est ce qui permet de sortir des généralités afin d’établir une prédiction ciblée pour votre avenir.

Avec Retard et ses associations de cartes, le rendez-vous avez votre destinée est comme ajourné. C’est pourquoi dans les interprétations qui suivent je vous conseille d’avoir toujours à l’esprit le mot clé de Retard de l’Oracle Belline qui est blocage.

Les significations abordées ci-après concernent les tirages où Retard de l’Oracle de Belline est la première carte à former l’association.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte occupe sa position de façon indépendante. C’est donc au second tour, quand vous allez recouvrir la carte 51 par une autre lame que l’association prend forme.

Dans le tirage Belline en ligne, associer les cartes est un moyen de faciliter l’interprétation des tarots. Les cartes forment alors des duo : 1+2, 3+4, etc. La carte impaire est dominante alors que celle qui est paire vient la compléter.

À consulter également : l’interprétation de Retard dans le tirage en croix et les significations de Retard dans le tirage Belline en ligne.

Retard carte 51 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Retard + La Destinée (1) : En tarologie, c’est le signe que vous allez être confronté à un retard, voire que votre destin se met sur pause pour une durée indéterminée.

Retard + L’Étoile de l’Homme (2) : Pour les oracles, c’est un homme qui est à l’origine du retard qui vous bloque.

Retard + L’Étoile de la Femme (3) : D’après les tarots, une femme vous empêche d’être au rendez-vous de votre destin.

Retard + La Nativité (4) : Un délai vous est accordé à en croire ces cartes du tarot. Cela vous permet de reprendre un projet ou une relation à son commencement.

Retard + Réussite (5) : La lenteur n’est pas toujours un vilain défaut. Dans le cas présent la voyante dira que les délais vont vous permettre de réussir.

Retard + Élévation (6) : Ne pas précipiter les choses ! Selon votre tarot divinatoire, c’est la garantie pour évoluer comme vous l’entendez.

Retard + Honneurs (7) : Dans ce cas les médiums prédisent une reconnaissance de vos qualités et de votre valeur sur le tard.

Retard + Pensée-Amitié (8) : Votre tirage de carte suggère de prendre du temps pour un ami, quitte à déborder sur votre planning.

Retard + Campagne-Santé (9) : Le juste timing ici est celui du corps et de la nature. C’est pourquoi le voyant conseil un rythme lent pour être en harmonie.

Retard + Présents (10) : Vous aviez besoin de temps pour régler une affaire ? Le tarologue dira avec cette association qu’on vous accorde ce répit.

Retard + Trahison (11) : Avec cette association de cartes la voyante dira que vous ne respectez pas le délai accordé. Cela va s’avérer problématique.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.