Cloître et ses associations de cartes suggère à la cartomancienne un mise en retrait. Quel est le contexte qui pousse à cette prise de distance ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Cloître et ses associations de cartes

Cloître est la dernière carte de l’Oracle Belline et incarne l’individu face à lui-même. Dans un tirage divinatoire où la lame est tirée, le médium devine que le consultant se tient à l’écart du monde. Est-ce volontaire ? Grâce aux associations de cartes, découvrez comment le Cloître (52) révèle votre destinée.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de qualifier avec précision une situation plutôt que de la supposer. C’est pourquoi en tarologie comme en divination, la méthode permet aux voyantes d’avancer des prédictions fiables.

Avec Cloître et ses associations de cartes, vous êtes appelé à vous retirer du monde pour vous mettre à l’abri. Cet état solitaire et indépendant va prendre le dessus sur votre analyse, c’est pourquoi vous devez garder à l’esprit le mot clé de Cloître de l’Oracle Belline qui est isolement.

Les significations suivantes concernent le cas où Cloître de l’Oracle de Belline est la première lame à constituer l’association de cartes.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 52 occupe donc l’une des 5 positions. La rencontre s’opère uniquement si vous décidez de recouvrir la carte du Cloître afin d’obtenir des précisions.

Avec le tirage Belline en ligne, associer les cartes tient du réflexe. La technique facilite en effet l’interprétation qui est libre avec cette méthode. Le plus simple est d’associer la carte 1 à la 2, la 3 à la 4 et ainsi de suite. La carte en position impaire est alors celle qui domine le duo.

À consulter également : l’interprétation du Cloître dans le tirage en croix et les significations du Cloître dans le tirage Belline en ligne.

Cloître carte 52 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Cloître + La Destinée (1) : Plus que de l’indépendance, votre tarot divinatoire prédit que vous aurait besoin de vous isoler à l’avenir. Une prise de distance avec l’entourage actuel est à prévoir.

85 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.