Cartomancie : 9 de Carreau et ses associations de cartes

Achat tarots et oracles

En cartomancie 32 cartes le 9 de Carreau est la carte de la lenteur. Défavorable dans votre tirage divinatoire, ses associations de cartes vont vous permettre de comprendre pourquoi rien n’avance comme vous voulez. Découvrez les signification à envisager quand le 9 de carreau s’invite dans votre tirage du tarot.

9 de Carreau et cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du 9 de Carreau permettent aux voyants de prédire ce qui est lent ou s'éternise.

Le 9 de carreau en cartomancie 32 cartes est une carte de blocage. En sa présence, les tarologues devinent que rien ne va avancer dans le sens espéré. Et ce sont les associations de cartes qui vont permettre de comprendre le contexte de cette stagnation.

Les cartes de la famille de Carreau en cartomancie sont liés au travail mais également aux projets, aux déplacements. Tout ceci est donc mis entre parenthèse pour un temps long.

Pour que qu’il soit accompagné d’un autre neuf, le 9 de carreau en cartomancie pourrait vous enliser dans une attente interminable, 9 étant un chiffre particulièrement lent en divination. Mais venons-en aux tirages et aux associations de cartes…

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas vraiment d’association puisque chaque carte est isolée sur sa position. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des précisions sur un point, vous allez recouvrir l’une des positions (celle du 9 de carreau par exemple) par une nouvelle carte : c’est alors que l’association de cartes se forme.

Dans le tirage à 13 cartes qu’on appelle aussi le fer à cheval, les cartes ne sont pas directement voisines. Le voyant les retourne en effet dans un ordre qui ne provoque pas nécessairement une association. Cela n’empêche pas de mettre en évidence certaines proximités un fois le jeu totalement dévoilé…

Significations des associations de cartes avec le 9 de Carreau

9 de Carreau + 7 de Carreau : les tarologues prédisent qu’un différent ne trouve pas de solution. Dialoguer est ici une perte de temps.

9 de Carreau + 7 de Trèfle : la voyante devine qu’une période de chance débute pour vous. Mieux encore, elle est appelée à durer. À vous d’en profiter, d’autant que cela ne concerne pas que le domaine financier.

9 de Carreau + 7 de Pique : les tarots prédisent qu’on découvre vos secrets. Les conséquences à prévoir sont néfastes pour votre destinée. Les amis s’éloignent, le couple se dissout et le contrat de travail est remis en question.

9 de Carreau + 7 de Cœur : les tarologues prédisent que l’amourette est appelé à durer plus longtemps que prévue. Bien que ce n’était pas prévu, vous vous projetez dans la durée. Dans certains cas, il peut aussi s’agir d’une relation du passé qui refait surface.

9 de Carreau + 8 de Carreau : les oracles annoncent une proposition qui vous déplait. L’emploi ou la relation dont il est question n’ont pas grâce à vos yeux. Avec le temps le 9 de Carreau peut toujours vous aider à faire la part des choses.

9 de Carreau + 8 de Trèfle : Vous manquez de réactivité d’après les voyantes. Conséquence ? Une opportunité vous échappe ! Qu’il s’agisse du travail ou de l’amour, vous passez votre tour.

9 de Carreau + 8 de Pique : votre jeu de tarot annonce la fin des blocages ou de la période de réflexion. Il y a fort à parier que l’attente que vous avez eu à subir vous ait permis de trouver la bonne solution.

9 de Carreau + 8 de Cœur : votre destinée va être marquée par un passage à vide sentimental. Vous avez la sensation que vous n’intéressez personne ou que les gens qui s’intéresse à vous sont superficiels.

9 de Carreau + 9 de Trèfle : en voyance c’est les choses trainent pour une très bonne raison. Ne cherchez surtout pas à accélérer le mouvement, cela serait préjudiciable à vos affaires.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étiquettes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie : Roi de Pique et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le 9 Pique et sa signification en tirage de cartes
Cartomancie : Valet de Trèfle et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.