En cartomancie les associations de cartes du 9 de Carreau permettent aux voyants de prédire ce qui est lent ou s'éternise.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 9 de Carreau et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 9 de Carreau est la carte de la lenteur. Défavorable dans votre tirage divinatoire, ses associations de cartes vont vous permettre de comprendre pourquoi rien n’avance comme vous voulez. Découvrez les signification à envisager quand le 9 de carreau s’invite dans votre tirage du tarot.

Le 9 de carreau en cartomancie 32 cartes est une carte de blocage. En sa présence, les tarologues devinent que rien ne va avancer dans le sens espéré. Et ce sont les associations de cartes qui vont permettre de comprendre le contexte de cette stagnation.

Les cartes de la famille de Carreau en cartomancie sont liés au travail mais également aux projets, aux déplacements. Tout ceci est donc mis entre parenthèse pour un temps long.

Pour que qu’il soit accompagné d’un autre neuf, le 9 de carreau en cartomancie pourrait vous enliser dans une attente interminable, 9 étant un chiffre particulièrement lent en divination. Mais venons-en aux tirages et aux associations de cartes…

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas vraiment d’association puisque chaque carte est isolée sur sa position. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des précisions sur un point, vous allez recouvrir l’une des positions (celle du 9 de carreau par exemple) par une nouvelle carte : c’est alors que l’association de cartes se forme.

Dans le tirage à 13 cartes qu’on appelle aussi le fer à cheval, les cartes ne sont pas directement voisines. Le voyant les retourne en effet dans un ordre qui ne provoque pas nécessairement une association. Cela n’empêche pas de mettre en évidence certaines proximités un fois le jeu totalement dévoilé…

Significations des associations de cartes avec le 9 de Carreau

9 de Carreau + 7 de Carreau : les tarologues prédisent qu’un différent ne trouve pas de solution. Dialoguer est ici une perte de temps.

9 de Carreau + 7 de Trèfle : la voyante devine qu’une période de chance débute pour vous. Mieux encore, elle est appelée à durer. À vous d’en profiter, d’autant que cela ne concerne pas que le domaine financier.

78 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.