Cartomancie : Valet de Carreau et ses associations de cartes

Achat tarots et oracles

En cartomancie le Valet de Carreau du jeu de 32 cartes représente une nouvelle, une lettre ou un message. Les cartomanciennes vont faire la prédiction de bonnes ou moins bonnes nouvelles selon les associations de cartes. Découvrez ce que chaque carte vient prédire quand elle se retrouve en compagnie du Valet de Carreau dans votre tirage divinatoire.

Valet de Carreau et cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du Valet de Carreau renseigne la voyante sur les nouvelles. Qui pense à vous ?

Le Valet de Carreau en cartomancie est une carte d’information. Vous attendiez des nouvelles ? Ici la voyante devine qu’on va vous faire signe mais le message sera-t-il à la hauteur de vos espérances ?

Il faut dire que le Valet de Carreau a la réputation d’être un peu austère en cartomancie. Son uniforme fait penser au facteur mais aujourd’hui, il peut à fait incarner un mail ou un SMS.

Reste à savoir qu’elle est la prédiction que le médium est en mesure de faire avec cette lame plutôt formel. Vous l’avez compris, ce sont les associations de cartes du Valet de Carreau qui vont apporter des précisions sur votre avenir. Mais au fait, comment se produit une association de cartes ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, les cartes ne sont pas associable puisqu’elle occupe des positions bien distinctes. En revanche, une rencontre va se produire quand vous allez recouvrir une carte, par exemple le 10 de carreau par une autre lame. Le but ? Obtenir des précisions bien sûr…

Si vous pratiquez le tirage à 13 cartes (dit du fer à cheval), la notion s’avère plus complexe. Les cartes ne superposent pas mais se suivent. Par ailleurs, au moment de découvrir le tirage,  les cartes ne sont pas nécessairement voisines.

C’est pourquoi comme le tarologue, il vous appartient de vous fier à votre intuition. Certains enchainements ou certaines proximités vont vous interpeler et c’est à partir de là que vous formulerez vos prédictions.

Significations des associations de cartes avec le Valet de Carreau

Valet de Carreau + 7 de Carreau : votre tirage de cartes devine que vous avez un sentiment d’échec. Vous envisager de rejouer la partie mais c’est une fausse bonne idée. Tournez plutôt la page pour vous consacrer à votre futur.

Valet de Carreau + 7 de Trèfle : les tarologues prédisent que vous vous lancez à l’assaut d’un cœur en osant enfin déclarer vos sentiments.

Valet de Carreau + 7 de Pique : votre tirage du tarot prédit que vous êtes retissent·e à l’idée de faire un pas en avant. Vous préférez garder vos distances plutôt qu’essuyer un refus.

Valet de Carreau + 7 de Cœur : cette rencontre de cartes suggère que vous allez reprendre contact avec un ex. En tout cas vous y pensez depuis un moment car la flamme ne s’est jamais vraiment éteinte.

Valet de Carreau + 8 de Carreau : votre  tarot divinatoire met en lumière un coup de pocker. Vous parvenez à convaincre. Cela peut se traduire par un poste, une promotion ou même une nouvelle idylle.

Valet de Carreau + 8 de Trèfle : votre tirage de cartes annonce une petite rentrée d’agent qui n’était pas prévu. Toujours appréciables en ces temps !

Valet de Carreau + 8 de Pique : pour le médium il y a une désillusion qui pointe le bout de son nez. On vous a probablement vendu du rêve et vous vous êtes laissé embarquer.

Valet de Carreau + 8 de Cœur : la cartomancienne en vient à prédire à une rencontre qu’on aurait tort d’ignorer. Observez bien, une opportunité est là sous votre nez.

Valet de Carreau + 9 de Carreau : pour le médium c’est une perte de temps. Vous restez bloquer sur un événement mais cette analyse ne fait de retarder la suite de votre destinée.

Valet de Carreau + 9 de Trèfle : en divination, c’est la certitude que l’engagement qu’on va vous proposer est optimal pour la suite de votre avenir. Pas de doute, il faut accepter.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étiquettes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie 32 cartes : le 9 de Carreau et sa signification en voyance
Cartomancie : 8 de Coeur et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le 10 de Carreau et son interprétation en tarologie

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.