Dans votre tirage divintaoire, les associations de cartes du Roi de Carreau révèle si le destin sourit à l'homme d'affaires.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Roi de Carreau et ses associations de cartes

En cartomancie le Roi de Carreau prédit des aptitudes en affaires. Avec cette lame dans votre tirage de cartes, le voyant devine que vous avez les moyens de votre ambition. Découvrez les significations à retenir pour votre avenir lorsque le Roi de Carreau croise la route des autres lames du jeu de 32 cartes.

Le Roi de Carreau en cartomancie est une carte qui souligne votre capacité à prendre des décisions. Il n’en faut pas plus aux médiums pour deviner que vous être présentement maître de la situation.

Très liée au domaine du travail, la famille de Carreau est incarné ici par son plus illustre représentant. Ce Roi est en effet connu pour ses capacité de commandement et ses prises de décisions éclairées.

En divination, ce sont ces qualités qui vont guider les prédictions de la voyante. Mais pour être encore plus précise dans l’analyse du Roi de Carreau, elle va formuler sa prédiction en tenant compte des associations de cartes.

Si c’est le tirage en croix 32 cartes que vous pratiquez, l’association de cartes n’est pas automatique. En effet, au premier tour chaque carte est isolée sur sa position. C’est lorsque vous allez recouvrir une carte ou la totalité de votre jeu que des rencontres vont s’opérer.

Avec le tirage à 13 cartes en fer à cheval, associer des cartes relève de l’intuition du médium. À aucun moment les cartes ne se chevauchent, certes. Mais au moment de les retourner, elles s’enchainent d’une façon particulière. Une fois le tirage dévoilé, des proximités sont également révélées. Ces rapprochements valent alors associations.

Significations des associations de cartes avec le Roi de Carreau

Roi de Carreau + 7 de Carreau : On vous demande de faire une concession. N’opposez pas une non catégorique et réfléchissez. Il y a sans doute un entre deux qui ravira tout le monde.

Roi de Carreau + 7 de Trèfle : En tarologie, ces cartes suggèrent que le résultat espéré est décevant. Sous doute voyez-vous le verre à moitié vide, et si vous relativisiez ?

80 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.