Cartomancie : As de Carreau et ses associations de cartes

Achat tarots et oracles

En cartomancie l’As de Carreau est souvent annonciateur de contrat. S’il favorise les signatures et donc les rentrées d’argent, les cartomanciennes y voient aussi un accord ou pacte. Découvrez comment interpréter l’As de Carreau pour votre avenir selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage.

As de Carreau et cartomancie
Quel type de contrat les voyantes vont-elles prédire avec les associations de cartes de l'As de Carreau ?

L’As de Carreau en cartomancie est comme tous les As une carte clé. Pour les tarologues, il représente le contrat ou l’accord mais cette comparaison n’est pas exhaustive.

Evidemment la famille de Carreau est propice aux affaires et au business. Mais est-ce le seul type de contrat dont se font écho les tarots ? Bien surtout que non ! Au contact des coeurs ou du trèfle, l’amour et l’argent deviennent prépondérants.

C’est là tout l’intérêt des associations de cartes en tarologie, elles permettent de faire d’une signification souvent générale une prédiction qui gagne en précision. Reste à exploiter habillement ces rencontres pour interpréter votre tirage divinatoire.

Avec le tirage en croix 32 cartes, les associations de cartes ne sont pas ce que l’on remarque en premier. Et pour cause, au premier tour chaque carte est isolée sur sa position. C’est lorsque vous décidez de recouvrir une carte comme l’As de Carreau par une autre que l’association va se former.

Dans le tirage à 13 cartes, les associations de cartes sont encore plus subtiles. Disposées en fer à cheval, les cartes ne se rencontrent jamais. Cependant, les enchainements qui se produisent au moment de les retourner mais aussi les proximités qui se créent donnent lieu à des rapprochements. Charge alors au médiums d’associer les cartes en question pour établir sa prédiction.

Significations des associations de cartes avec l’As de Carreau

As de Carreau + 7 de Carreau : pour le voyant vous n’êtes pas né de la dernière pluie. Si c’est un handicape pour vos détracteurs, vous allez clairement le prouver qu’ils se trompent à votre sujet en décrochant le Graal.

As de Carreau + 7 de Trèfle : votre tirage du tarot conseille ici de travailler sur la forme. Faire du nouveau en optimisant ce qui a fait ses preuves va s’avérer ici payant.

As de Carreau + 7 de Pique : votre tirage de cartes prédit des discussions préliminaires. Cette prise de contacte prometteuse à tout pour déboucher sur une signature.

As de Carreau + 7 de Cœur : Pour le voyant, vous avez un goût amer. En couple, vous vous demanderez si vous n’avez pas fait fausse route. Célibataire, vous regrettez sans doute une relation passée ou une rupture.

As de Carreau + 8 de Carreau : ces cartes du tarot, l’accord est remis en cause ou une partie exige de le renégocier. Configuration qui se solde souvent par un échec.

As de Carreau + 8 de Trèfle : les tarologues prédisent qu’on ne vous refusent rien, pas même les moyens qui servent votre ambition. C’est le moment de demander une promotion par exemple.

As de Carreau + 8 de Pique : cette rencontre de cartes suggère que tout n’est pas perdu. Les choses se présentent mal, certes, mais vous avez une carte à jouer pour tenter de l’emporter.

As de Carreau + 8 de Cœur : en cartomancie c’est le signe de sentiments équilibrés et sincères. Pour le célibataire, une rencontre débouche sur un engagement.

As de Carreau + 9 de Carreau : les tarots prédisent que vous en demandez trop. Conséquences, votre carrière n’avance pas ou le contrat n’aboutit pas.

As de Carreau + 9 de Trèfle : votre tirage du tarot prédit que c’est trop beau pour être vrai. Ici encore, le diable se cache dans les détails. Ne vous laissez pas embobiner par les apparences !

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étiquettes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie 32 cartes : rituel pour attirer l’argent
Cartomancie 32 cartes : la Dame de Coeur et sa signification en voyance
Cartomancie : 7 de Trèfle et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.