Quel type de contrat les voyantes vont-elles prédire avec les associations de cartes de l'As de Carreau ?
Réservé aux abonnés

Cartomancie : As de Carreau et ses associations de cartes

En cartomancie l’As de Carreau est souvent annonciateur de contrat. S’il favorise les signatures et donc les rentrées d’argent, les cartomanciennes y voient aussi un accord ou pacte. Découvrez comment interpréter l’As de Carreau pour votre avenir selon les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage.

L’As de Carreau en cartomancie est comme tous les As une carte clé. Pour les tarologues, il représente le contrat ou l’accord mais cette comparaison n’est pas exhaustive.

Evidemment la famille de Carreau est propice aux affaires et au business. Mais est-ce le seul type de contrat dont se font écho les tarots ? Bien surtout que non ! Au contact des coeurs ou du trèfle, l’amour et l’argent deviennent prépondérants.

C’est là tout l’intérêt des associations de cartes en tarologie, elles permettent de faire d’une signification souvent générale une prédiction qui gagne en précision. Reste à exploiter habillement ces rencontres pour interpréter votre tirage divinatoire.

Avec le tirage en croix 32 cartes, les associations de cartes ne sont pas ce que l’on remarque en premier. Et pour cause, au premier tour chaque carte est isolée sur sa position. C’est lorsque vous décidez de recouvrir une carte comme l’As de Carreau par une autre que l’association va se former.

Dans le tirage à 13 cartes, les associations de cartes sont encore plus subtiles. Disposées en fer à cheval, les cartes ne se rencontrent jamais. Cependant, les enchainements qui se produisent au moment de les retourner mais aussi les proximités qui se créent donnent lieu à des rapprochements. Charge alors au médiums d’associer les cartes en question pour établir sa prédiction.

Significations des associations de cartes avec l’As de Carreau

As de Carreau + 7 de Carreau : pour le voyant vous n’êtes pas né de la dernière pluie. Si c’est un handicape pour vos détracteurs, vous allez clairement le prouver qu’ils se trompent à votre sujet en décrochant le Graal.

As de Carreau + 7 de Trèfle : votre tirage du tarot conseille ici de travailler sur la forme. Faire du nouveau en optimisant ce qui a fait ses preuves va s’avérer ici payant.

78 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.