Tarot Persan : le tirage Indira à 7 cartes

Acheter le tarot Persan Indira

Le tirage Indira à 7 cartes s’utilise en voyance pour prédire votre avenir. Avec cette méthode de consultation des tarots, vous n’avez pas besoin de poser de question précise. Votre tarot divinatoire formule de lui-même des prédictions dans tous les domaines : amours, travail, projets et même la chance. Découvrez cette méthode simple pour pratiquer la tarologie comme la célèbre voyante Madame Indira.

Le tirage 7 cartes du tarot Persan Indira
Le tirage 7 cartes du tarot Persan Indira

Avec le tirage à 7 cartes du tarot Persan Indira, vous allez pouvoir prédire l’avenir sans même poser de question aux oracles. Cette méthode de tirage du tarot inventée par la célèbre voyante Madame Indira explore tous les aspects de votre vie. Du domaine sentimental en passant par le travail, les projets et même la chance, les arcanes majeurs et mineurs révèlent votre destinée.

Le tirage Indira à 7 cartes présente l’avantage d’être plus complet que le traditionnel tirage de cartes à 3 lames. Première chose à savoir pour pratiquer la divination avec cette méthode, le tarologue ne conserve que 36 des 55 arcanes que compte ce tarot divinatoire.

En pratique, vous devez conserver les arcanes majeurs du jeu de cartes qui appartiennent règne animal, à la famille, la chance, les dangers et le bonheur. Cela représente un total de 19 cartes parmi lesquelles on trouve le Palais, les Flambeaux, la Roue des Poissons ou encore la Main de Fatma, le Tigre, le Soleil ou le Coffre.

On y ajoute ensuite certains arcanes mineurs du tarot Persan Indira : les Rois, Reines, Cavaliers et As des familles de Cœur, d’Écu, de Faucille et de Cimeterre. Pour finir, le médium conserve également la carte de la Chouette synonyme de chance dans le tarot Persan Indira.

Le jeu de tarot ainsi constitué est alors prêt pour pratiquer la voyance par le biais du tirage Indira à 7 cartes. Si tout cela vous semble complexe, sachez qu’il existe une méthode encore plus simple pour approcher ce jeu de cartomancie : le tirage en croix du tarot persan Indira.

Comment placer les cartes dans le tirage Indira à 7 cartes

Tirage Indira à 7 cartes : comment placer les cartes du tarot divinatoire
Tirage Indira à 7 cartes : comment placer les cartes du tarot divinatoire

Dans le tirage Indira à 7 cartes, les lames se placent sur 3 rangées comme le montre le schéma ci-contre. Le positionnement des cartes du tarot se fait de gauche à droite pour chaque ligne ce qui vous donne ceci :

– Une première ligne avec de gauche à droite, les cartes de 1 à 3

– Une seconde ligne avec les cartes 4 à 6

– Une 7ème carte qui vient se placer au centre de la dernière ligne, sous les cartes 2 et 5

Particularité avec le tirage à 7 cartes Indira : si les cartes se placent en ligne, l’interprétation elle se fera par colonne et toujours de gauche à droite.

Comme tous les voyants avisés, avant de pratiquer la divination à l’aide de votre tarot divinatoire, vous allez battre vos tarots et effectuer une coupe.

Rassemblez ensuite les deux paquets, étalez votre tarot Persan Indira et sortez du jeu divinatoire 7 cartes au choix. Chaque carte est placée face cachée.

Le tirage Indira à 7 cartes vous révèle votre avenir sentimental, professionnel et votre chance

– La carte 1 : en tarologie cet arcane vous parle du domaine sentimental et de l’amour. Elle donne une prédiction qui est complétée par la carte 4 juste en dessous.

– La carte 2 : cette lame évoque ce qui est en rapport avec le travail et les affaires. Par extension, elle concerne aussi la situation matérielle du consultant. Elle va de paire avec la carte 5 qui vient compléter les prédictions de ce domaine.

– La carte 3 : Ici il est question des dynamiques et les potentiels du consultant. La lame forme une association avec la carte 6 et permet de préciser l’oracle que formule les tarots à ce sujet.

Enfin, la dernière carte du tirage Indira à 7 cartes est votre carte chance. Sa signification est donc toujours positive. Si sa tonalité est négative, il faut retenir que l’information délivrée n’aura pas de prise sur vous. Vous ne risquez donc rien à retrouver la Mort, la Maladie, la Rupture ou la Sorcière sur cette position.

Exemple : le Cavalier de Cimeterre est porteur de difficultés et de mauvaises nouvelles. S’il sort en position 7, en bon médium vous pourrez affirmer que ces ennuis sont évités ou sans conséquence pour votre avenir.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec les Chouettes du tarot Persan Indira, 3 cartes que la célèbre voyante a dédié à l’animal porte bonheur dans son tarot divinatoire.


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 5 de cœur et sa signification en tirage de cartes
Le Tarot Persan Indira : cartes, tirages et conseils pour pratiquer la voyance
Tarot Persan Indira : la main de Fatma et sa signification en tirage

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.