Kartomanta : le tirage des tarots et des oracles

Tarot Persan : méthode du tirage Indira

Comment tirer les cartes avec le tarot Persan de Madame Indira ? Le tirage à 7 cartes ou Tirage Indira permet d’interroger le jeu sans question pour l’amour, le travail, les projets et la chance, comment utiliser cette méthode et pour quelles interprétations?

Le tarot Persan de Madame Indira peut être employé de différentes façons pour pratiquer la divination. La méthode conseillée pour tirer les cartes avec cet oracle est le tirage Indira 7 cartes. Plus complète que le tirage à 3 cartes, on ne garde que 36 cartes du jeu divinatoire pour la mettre en oeuvre. Dans votre jeu de cartes, vous devrez tout d’abord conserver les arcanes majeurs du Tarot Persan Indira, celles qui appartiennent au règne animal, à la famille, la chance, les dangers et le bonheur.

On y ajoute ensuite les Rois, Reines, Cavaliers et As des familles de Coeur, d’Écu, de Faucille et de Cimeterre. Pour finir, on conserve également la carte de la chouette. Le jeu de tarot ainsi reconstitué est alors prêt pour pratiquer la voyance grâce au tirage Indira à 7 cartes.

Comment placer les cartes dans le tirage Indira à 7 cartes

Tirage Indira à 7 cartes : comment placer les cartes du tarot divinatoire
Tirage Indira à 7 cartes : comment placer les cartes du tarot divinatoire

Comme le montre le schéma ci-dessus, les lames se placent sur 3 rangées :

– Une première ligne avec de gauche à droite, les cartes de 1 à 3

– Une seconde ligne avec les cartes 4 à 6

– Une 7ème carte qui vient se placer sous les cartes 2 et 5.

Comme tout bon tarologue, avant de procéder au tirage du tarot Indira vous allez battre votre jeu divinatoire et effectuer une coupe. Rassemblez les deux paquets, étalez le jeu et sortez 7 cartes de votre tarot Persan, toutes faces cachées, et placez-les comme illustré plus haut.

Le tirage Indira à 7 cartes vous révèle votre avenir sentimental, professionnel et votre chance

La main de Fatma, l'une des cartes chance du Tarot Indira
La main de Fatma, l’une des cartes chance du Tarot Indira

– La carte 1 parle de l’amour et des sentiments en général, elle donne une tonalité qui est complétée par la carte 4 juste en dessous.

– La carte 2 évoque ce qui concerne le travail et les affaires, elle concerne donc aussi la situation matériel du consultant. Elle va de paire avec la carte 5 qui en précise le sens.

– La carte 3 concerne les dynamiques et les potentiels du consultant, elle forme une association avec la carte 6 et permet ainsi d’en affiner la teneur.

Enfin, la dernière carte du tirage Indira à 7 cartes est votre carte chance. Elle est donc à interpréter positivement. Dès lors, si sa tonalité est négative, il faut retenir que l’information délivrée n’aura pas de prise sur vous.

Exemple : le Cavalier de Cimeterre est porteur de difficultés et de mauvaises nouvelles. S’il sort en position 7, en bon médium vous pourrez affirmer que ces ennuis sont évités.



Laisser un commentaire