Réservé aux abonnés

Cartomancie : 8 de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 8 de Trèfle est une belle récompense. Le tarologue sait que la carte est favorable à l’argent mais son champs d’action est plus vaste. Grâce aux associations de cartes, les autres domaines sont aussi au beau fixe. Pour peu que le 8 de Trèfle ne fasse pas de mauvaise rencontre, la satisfaction est assurée.

8 de trèfle cartomancie
8 de trèfle cartomancie

Le 8 de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte de récompense. La cartomancienne y voit toujours une prédiction positive et ce, en matière d’argent comme en amour.

La seule chose qui pourrait venir contrarié le 8 de Trèfle serait une association de cartes défavorable. Mais en général, la carte suivante tend à préciser le domaine qui est impacté par la prédiction de vos tarots.

Comme souvent en tarologie, il suffit de confronter les mots clé des deux cartes pour entendre ce que les oracles cherchent à nous dire. La méthode de tirage a donc son importance.

Avec le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas d’association de cartes, du moins pas au 1er tour ! Si vous décidez de recouvrir une lame ou la totalité du tirage, des associations de cartes vont se former.

Dans le tirage à 13 cartes (connu sous le nom de fer à cheval), associer les cartes est moins évident. D’abord parce que les cartes ne se chevauche pas et ensuite parce que les associations peuvent être multiples. Vous pouvez par exemple tenir compte de leur proximité ou bien de l’enchainement au moment de les retourner.

Dans tous les cas et selon votre intuition, les associations de cartes sont des pistes à explorer…

Significations des associations de cartes avec le 8 de Trèfle

8 de Trèfle + 7 de Carreau : c’est la prédiction que le bouche à oreille est en mesure de vous mettre sur une piste intéressante. Que vous cherchiez l’âme soeur ou un moyen de vous faire de l’argent, commencez par tendre l’oreille !

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

17 − 6 =