Réservé aux abonnés

Cartomancie : 9 de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 9 de Trèfle est la carte des certitudes. Et s’il y a une chose dans la cartomancienne est certaines ici, c’est que le succès va être au rendez-vous. Découvrez comment les associations de carte du 9 Trèfle révèlent avec certitude votre avenir.

9 de trèfle en cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du 9 de Trèfle vont permettre au voyant de savoir comment vous allez connaître le succès.

Le 9 de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte annonciatrice d’un succès. Pour les médiums, c’est l’une des meilleures cartes du jeu avec l’As de Trèfle et le 10 de coeur.

Si la famille de Trèfle est très lié à l’argent, sortir le 9 de Trèfle de votre jeu de cartes est également prometteur pour le travail. Vous avez un but ? Nul doute qu’il sera atteint !

En divination comme en tarologie, les cartes interagissent entre elles. C’est pourquoi les intentions du 9 de Trèfle demandent à être précisées. Sur la base des associations qui se forment dans les tirages, les voyantes sont alors en mesure de vous en dire plus.

Avec le tirage en croix 32 cartes, l’association de cartes n’intervient qu’au second tour. C’est en effet quand vous recouvrez vos cartes par d’autres que les rencontres s’opèrent. À noter qu’il n’est pas nécessaire de recouvrir chaque position. Privilégiez celle qui vous interroge le plus par exemple.

Avec le tirage à 13 cartes dit en fer à Cheval, les associations nécessitent d’être à l’affut. Les lames ne sont pas appelé à se chevaucher, c’est donc votre intuition qui est à l’origine des rapprochements.

Il est alors possible de s’inspirer des associations de cartes au moment de retourner des lames qui ne sont pas nécessairement voisines. Vous pouvez également appliquer cette méthode une fois que l’ensemble du tirage est découvert.

Significations des associations de cartes avec le 9 de Trèfle

9 de Trèfle + 7 de Carreau : votre jeu de cartes indique qu’il va falloir convaincre des réfractaires. Vos arguments même valables peinent à faire mouche.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

11 − 10 =