Déménagement ou gain important ? Les associations de cartes du 10 de trèfle font dire au médium qu'il va y avoir de l'animation !
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 10 de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 10 de Trèfle annonce les déplacements mais aussi les rentrées d’argent. Toujours favorable au consultant quand elle seule, en association de cartes il peut en être autrement. Découvrez ce que les cartomanciennes prédisent pour votre avenir quand le 10 de Trèfle est associé à chaque carte de votre tarot.

Le 10 de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes en appelle au changement. Va-t-il s’opérer par un déménagement ? Si c’est la signification première de la carte, l’aspect argent ne doit pas non plus être négligé.

Rien de bien étonnant avec la famille de Trèfle mais encore faut-il que cette lame fasse une rencontre qui lui est favorable. En cas d’association malheureuse, exit les espoirs de déplacement et les rentrées d’argent.

En divination le tarologue va donc prêter attention à la carte qui vient compléter le ce 10 de Trèfle pour établir sa prédiction. Selon les méthodes de tirages, l’association n’est cependant pas évidente à détecter… Comment faire ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, chaque carte est seule sur sa position. Si association il y a, c’est quand vous recouvrez une position (ou toutes !) par une autre carte. Vous obtenez alors une précision d’importance à prendre en compte pour votre prédiction.

Avec le tirage à 13 cartes que les voyantes nomment fer à cheval, c’est un peu plus complexe. Les cartes ne se recouvrent pas. Mais vous pouvez observer l’enchainement qui s’opère au moment de les retourner.

Une fois le jeu totalement dévoilé, des proximités peuvent également vous interpeler : c’est là que vous pouvez vous inspirer des associations de cartes.

Significations des associations de cartes avec le 10 de Trèfle

10 de Trèfle + 7 de Carreau : votre tirage divinatoire laisse entendre que vous devez obtenir un accord préalable avant de vous lancer dans une nouvelle affaire. Vous ne serez pas seul à décider.

77 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.