Qui se cache derrière le Valet de Trèfle en Cartomancie ? Les associations de cartes vous le révèlent !
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Valet de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le Valet de Trèfle est la carte des bonnes volontés. Tout novice soit-il dans son domaine, ce Valet fait dire aux médiums que tout est possible pour votre avenir. Découvrez comment les association de carte du Valet de Trèfle vont influencer votre futur et confirmer ou non votre réussite.

Le Valet de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte de promesses. Pour les cartomanciennes, il est à l’image du Bateleur du tarot de Marseille : volontaire et animé par la volonté de foncer.

La famille de Trèfle à laquelle il appartient ne cache rien à son potentiel : il a les moyens de réussir et dans la plus part des cas, il réussira à faire quelque chose de sa destinée.

Selon la carte qui va lui être associée, la signification générale optimiste du Valet de Trèfle va se confirmer ou s’infirmer. Votre tirage de carte va ainsi vous permettre de savoir si l’essai est transformé. Encore faut-il être en mesure de détecter ces associations.

Avec le tirage en croix 32 cartes, l’association de carte n’est pas un automatisme. Elle se produit au second tour, lorsque vous choisissez de recouvrir votre tirage par d’autres cartes.

Dans le tirage à 13 cartes, les cartes sont retournées dans un ordre bien précis. Certains tarologues y voient alors des signes qui valent associations. Pour d’autres voyants, ce sera la proximité des cartes une fois le tirage dévoilé qui compte. A vous de trouver vos propres marques avec ce tirage en fer à cheval.

Significations des associations de cartes avec le Valet de Trèfle

Valet de Trèfle + 7 de Carreau : Vous êtes un peu trop enclin à discuter les conditions pour un débutant, ce qui pourrait jouer en défaveur de votre avenir. Ici, il faut apprendre à la mettre en veilleuse.

Valet de Trèfle + 7 de Trèfle : ces lames prédisent que vous ne ferez pas grande fortune sur la base de vos ambitions actuelles. Est-ce pour autant une mauvaise chose ? Cela laisse la porte ouverte à d’autres réalisations, sentimentales notamment.

80 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.