Détenteur de moyens parce qu'il a réussi sa vie, le Roi de Trèfle est une bonne carte en cartomancie. Mais ses associations de cartes vous seront-elles favorables ?
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Roi de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le Roi de Trèfle incarne le pouvoir de faire. Sa force est un atout qui lui permet de faire ses 4 volontés d’après les tarologues. Si l’aspect chance n’est pas étranger à ses réussites, le Roi de Trèfle compose aussi parfois avec des associations de cartes qui ne  sont pas toujours favorables à votre avenir…

Le Roi de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte de réalisation, totalement ancré dans le monde matériel. À l’image de sa compagne la Dame de Trèfle, il est possible de faire une comparaison entre l’Empereur du tarot de Marseille et ce Roi de Trèfle.

Chanceux en matière d’investissement, il n’en demeure pas moins combatif et déterminé. C’est ce qui fait dire aux voyants qu’il sera à la hauteur de la mission qu’il s’est confié.

Car en tarologie le Roi de Trèfle œuvre essentiellement à ses propres intérêts et ceux de sa famille. L’issue n’est cependant pas acquise puisque selon les associations de cartes le Roi de Trèfle sera ou non avantagé. Comment identifier ces rencontres ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, c’est assez simple. Au premier, pas de rencontre puisque chaque carte campe sur sa position. En cas de nouveau tirage, la lame qui vient le recouvrir forme une association.

Avec le tirage à 13 cartes l’interprétation se corse quelque peu. Les cartes ne vont jamais se chevaucher. Toutefois, l’enchainement qui s’opère lorsqu’on dévoile le jeu pousse les cartomanciennes à se référer aux associations de cartes. Il en va de même avec la proximité entre carte lorsque la totalité du tirage est dévoilé.

Significations des associations de cartes avec le Roi de Trèfle

Roi de Trèfle + 7 de Carreau : votre tirage du tarot prédit que des petits détails sont sources de contrariété. Voilà qui devrait vous pousser à écarter la proposition en question.

Roi de Trèfle + 7 de Trèfle : en tarologie, c’est le signe que vos efforts se soldent principalement par des remerciements. Les rentrées d’argent sont à la peine.

77 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.