L'As de Trèfle annonce en triomphe en cartomancie. Ce succès pour votre avenir va-t-il se confirmer dans les associations de cartes ?
Réservé aux abonnés

Cartomancie : As de Trèfle et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Trèfle est annonciateur d’un triomphe. Pour les voyants, c’est la carte à tirer pour être certain d’être exhaussé dans ses projets. Mais est-ce toujours le cas lorsque cette lame rencontre les autres cartes divinatoires ? Découvrez ce que prédisent les associations de cartes avec l’As de Trèfle pour votre avenir…

L’As de Trèfle du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte totalement positive. Synonyme de triomphe, elle est pour certaines cartomanciennes la meilleure carte du jeu de cartomancie.

Les As sont globalement considérés comme des atouts permettant de se réaliser dans un domaine précis. Ajoutez à cela que la famille de Trèfle est particulièrement favorable aux affaires et à l’argent, et l’As de Trèfle est alors en mesure de combler toutes vos attentes.

Toutes ou presque puisqu’en tarologie comme en voyance, une carte seule n’a pas le pouvoir de dicter sa loi. C’est pourquoi les rencontres ou associations de cartes de l’As de Trèfle sont des pistes à étudier en cartomancie pour avancer vos prédictions.

Dans le tirage en croix 32 cartes, les associations ne sont pas automatiques. Sauf à recouvrir votre tirage par une ou d’autres cartes, il n’y a en effet pas de rencontre. C’est donc uniquement quand ce cas qu’on pourra en tenir compte.

Avec le fer à Cheval ou tirage à 13 cartes, l’approche est encore différente. Les cartes ne se superposent jamais mais elles se dévoilent dans un autre particulier susceptible d’interpeler le médium. C’est alors qu’il convient de prendre en compte les associations de cartes de l’As de Trèfle.

Il est également possible de le faire en tenant compte des proximités physique, une fois la totalité du jeu dévoilé. C’est selon votre ressenti !

Significations des associations de cartes avec l’As de Trèfle

As de Trèfle + 7 de Carreau : pour les voyants c’est la prédiction que votre ambition est démesurée et certains ne se priveront pas de vous le rappeler.

78 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.