En cartomancie le 9 de Pique évoques un blocage ou une rupture. Grâce aux associations de carte le médium va pouvoir vous en dire plus.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 9 de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 9 de Pique est une carte de blocage. Lorsqu’elle sort dans votre tirage, la cartomancienne prédit une épreuve. Allez-vous surmonter cette obstacle et quel est-il ? Les associations de cartes avec le 9 de Pique permettent de préciser cette prédiction pour votre avenir.

Le 9 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte qui vous met face à un mur. C’est pourquoi le médium y voit en général une épreuve qui vous accapare. Allez-vous vous en sortir ?

Il est vrai que les cartes de Piques sont essentiellement porteuses de difficultés en tarologie. Raison de plus pour tenir compte des associations de cartes, avec l’espoir bien sur d’une rencontre avec une carte favorable.

Lorsque c’est le cas, même en compagnie du 9 de Pique cette épreuve sera surmontée sans difficulté. Et si ce n’est pas le cas, la voyante pourra alors vous aviser de la situation en vous donnant les clés. Affronter la situation n’en sera que moins éprouvant. Reste à se focaliser sur ces associations de cartes…

Dans le tirage en croix 32 cartes, il premier tour ne donne pas lieu à association. C’est lorsque vous allez recouvrir éventuellement une position que la rencontre entre deux lames s’opère.

Avec le tirage à 13 cartes, il n’y a pas à proprement parler de rencontres. Mais les cartes se découvrent dans un ordre particulier qui interpellent le voyant. Même chose une fois votre tirage divinatoire entièrement découvert : des proximités attirent l’œil…

Significations des associations de cartes avec le 9 de Pique

9 de Pique + 7 de Carreau : votre jeu de cartomancie conseille d’accepter le dialogue. C’est l’une des clés pour passer cet obstacle qui vous barre la route.

9 de Pique + 7 de Trèfle : en cartomancie c’est une éclaircir dans votre océan de problème. De là à le régler définitivement, vous n’y êtes encore pas !

76 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.