Rapide ou obscure ? En cartomancie le 10 de Pique est à double sens, d'où l'intérêt de ses associations de cartes.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 10 de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 10 de Pique est synonyme de rapidité. Cette lame vous rend service quand la situation est bloquée mais les médiums ne la voient pas toujours d’un bon œil. Sombre et obscure, le 10 de Pique est aussi la carte de l’Hôpital. C’est pourquoi les associations de cartes sont d’une grande aide au moment d’établir une prédiction…

Le 10 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte qui donne de la vitesse. En cas de blocage, elle est donc la bienvenue dans votre tirage divinatoire. Mais en dehors de ça, elle possède aussi un coté noir qu’il ne faut pas négliger.

Après tout, nous avons ici affaire à la famille de Pique qui souvent problématique. En divination il faut donc en tenir compte dans les tirages, notamment en observant les associations de cartes qui se produisent.

De façon général, le 10 de Pique sera problématique avec d’autres cartes de Pique alors qu’il sera à même d’accélérer les choses en amour avec les cœurs par exemple.

Avec le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas d’association de cartes au premier tour. C’est donc lorsque le voyant va recouvrir une carte par une autre (pour obtenir des précisions) que l’association se forme.

Pour le tirage à 13 cartes (méthode du fer à cheval), l’appréciation est différente. Les cartes ne vont pas se rencontrer mais être dévoilées dans un ordre particulier. Le médium se réfère alors à ces enchainements pour opérer des rapprochements.

Significations des associations de cartes avec le 10 de Pique

10 de Pique + 7 de Carreau : votre  tarot divinatoire prédit que vous n’aurez aucun mal à convaincre votre interlocuteur. Même dépourvu d’argument solide, on vous fait confiance les yeux fermés.

10 de Pique + 7 de Trèfle : pour le voyant vous obtenez un prêt ou une aide pour démarrer rapidement des études ou une formation. L’association de cartes est favorable à la reconversion.

76 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.