Réservé aux abonnés

Cartomancie : Valet de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le Valet de Pique est incarne l’ennemi, le fourbe. Quand il sort dans votre tirage du tarot, les cartomanciennes n’ont en général rien de bon à prédire. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut son surnom de Chien de Pique. Découvrez comment interpréter les associations de cartes avec le Valet de Pique.

Valet de pique en cartomancie
Les associations de cartes avec le Valet de Pique vont-elles atténuer sa mauvaise réputation dans votre tirage du tarot ?

Le Valet de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est la carte du pestiféré. Cet odieux personnage n’inspire pas du tout confiance au tarologue et encore plus lorsqu’il est mal accompagné dans votre tirage de cartes.

S’il est vrai que les cartes de Pique riment souvent avec épreuve, avec le Valet de Pique le mal occasionné est toujours volontaire. Reste que ce côté fourbe est parfois une attitude qui peut vous servir. Et si c’était ce que ce valet était venu vous dire dans votre tirage divinatoire ?

Pour en avoir le cœur net, les cartomanciennes se focalise sur la carte qui accompagne le chien de Pique. L’essentiel, c’est qu’il ne croise pas la route de lames déjà compliquées, particulièrement celle de sa propre famille. Quid des associations de cartes ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, chaque carte est isolée sur sa position. Une rencontre s’opère uniquement lorsque vous décidez de recouvrir une carte par une nouveau tirage.

Avec la méthode du fer à cheval, la technique qui consiste à rapprocher les cartes est plus libre. Avec le tirage à 13 cartes vous pouvez par exemple vous focaliser sur l’enchainement des cartes au moment de les retourner. Vous pouvez aussi attendre que le jeu soit complétement dévoilé : certaines proximités vont alors vous interpeler.

Significations des associations de cartes avec le Valet de Pique

Valet de Pique + 7 de Carreau : votre jeu de tarot souligne que vous cherchez un peu trop à avoir raison. Cela a tendance à agacer et surtout vous vaut la réputation d’être de mauvaise foi.

Valet de Pique + 7 de Trèfle : les médiums font la prédiction qu’une personne malveillante s’intéresse un peu de trop à vous. Restez sur vos gardes !

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quinze − un =