Pour les voyants l'As de Pique en cartomancie rime avec obligations. Les associations de cartes sont le moyen d'en savoir plus sur ce qui vous attend.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : l’As de Pique et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Pique n’a pas bonne presse. Il faut dire que le voyant y voit une obligation qui peut s’avérer contrariante pour le consultant. Divorce, licenciement mais aussi héritage ou déclaration, découvrez ce que vous réserve l’avenir à travers les associations de cartes de l’As de Pique.

L’As de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes renvoie le consultant à des obligations dont on aimerait se passer. Pour les médiums il représente aussi bien la mine du crayon qui vous sert à signer un divorce ou un licenciement que l’outil du chirurgien qui va vous opérer.

Ce large spectre d’interprétation conduit les cartomanciennes à réduire le champs de possibilité. Pour ce faire, elles ne vont se prononcer à son sujet qu’après avoir associé l’As de Pique à une autre carte et parfois même deux !

Et parce que la famille de Pique est souvent synonyme d’épreuves, ce n’est que dans de rare cas que l’interprétation se solde par une prédiction favorable à votre avenir. Comment se produisent ses associations ?

Avec le tirage en croix à 32 cartes, le premier tour ne donne pas lieu à association de cartes. C’est uniquement lorsque vous allez faire le choix de recouvrir l’As de Pique qu’une association se forme.

Dans le tirage à 13 cartes, on pourrait dire qu’il n’y a pas du tout d’association car les cartes ne se chevauchent jamais. Pourtant les tarologues opèrent des rapprochements comparables aux associations de cartes.

Les voyants se basent alors sur l’enchainement des cartes au moment de dévoiler le jeu ou sur les proximités de cartes une fois que l’ensemble du tirage est connu.

Significations des associations de cartes avec l’As de Pique

As de Pique + 7 de Carreau : les médiums font la prédiction qu’un accord est trouvé pour se séparer à l’amiable (travail ou amour).

77 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.