Cartomancie : 7 de Coeur et ses associations de cartes

Achat tarots et oracles

En cartomancie 32 cartes le 7 de Coeur et une jolie carte qui annonce l’amour. Pour les cartomanciennes il s’agit d’une relation naissante, avec un potentiel réel. Allez vous donner suite ? Parfois la carte annonce aussi une naissance. Tout dépend des associations de cartes du 7 de Coeur dans votre tirage divinatoire.

7 de coeur en cartomancie
En cartomancie les associations de cartes du 7 de Coeur permettent d'en apprendre bien plus sur vos amours...

Le 7 de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte qui vous promet un petit bonheur. Pour les voyants cela augure d’une rencontre ou du début d’une relation, c’est en quelque sorte l’amour naissant.

La famille de cœur a bonne réputation en cartomancie et ici, on peut dire que tout commence bien. Dans votre tarot de l’amour, les célibataires sont comblés par cette rencontre. Quant au couple bien installé, il a la sensation que tout est simple comme au premier jour.

Le 7 de Cœur n’est cependant pas toujours seul à décider, notamment quand il y a une association de cartes. La prédiction du tarologue va s’affiner pour vous être favorable avec d’autres bonnes cartes ou moins favorable avec du Pique par exemple.

Dans le tirage en croix à 32 cartes, ces associations n’interviennent pas au premier tour. C’est lorsque vous allez recouvrir le 7 de Coeur par une autre carte que la rencontre se produit.

Avec le tirage en fer à Cheval (tirage à 13 cartes), deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez tenir compte de l’enchainement particulier des cartes au moment de les retourner. Ou bien, il est possible de considérer le voisine d’une carte une fois le jeu totalement dévoilé. Dans les deux cas les associations de cartes sont là pour inspirer vos prédictions.

Significations des associations de cartes avec le 7 de Cœur

7 de Cœur + 7 de Carreau : les tarologues prédisent qu’on va vous présenter une personne qui en va pas vous laisser indifférent·e !

7 de Cœur + 7 de Trèfle : votre tirage divinatoire laisse entendre que votre couple est sûr. Avec ces lames, pas de risque d’infidélité ou de rupture.

7 de Cœur + 7 de Pique : votre tarot divinatoire prédit une brouille dans le couple. Une séparation temporaire est à prévoir.

7 de Cœur + 8 de Carreau : c’est la prédiction que vous êtes trop rigide avec votre partenaire. Imposer des obligations finira par le ou la faire fuir.

7 de Cœur + 8 de Trèfle : la voyante devine que vous allez entretenir une relation en secret. Une infidélité de l’un des partenaires est probable.

7 de Cœur + 8 de Pique : votre destinée va être marquée par un échec sentimental qui vous affecte profondément. Tournez la page !

7 de Cœur + 8 de Cœur : la voyante devine que vous êtes sur la même longueur d’onde. Il est désormais possible d’avancer plus en avant en envisageant une union.

7 de Cœur + 9 de Carreau : les oracles annoncent que vous allez vous tourner autour mais que concrétiser sera compliqué. Amour platonique en perspective.

7 de Cœur + 9 de Trèfle : cette rencontre de cartes suggère que vous parviendrez à conquérir celui ou celle qui vous attire.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Étiquettes

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Tarot Amour et cartomancie 32 cartes : la méthode de tirage pour le domaine sentimental
Cartomancie 32 cartes : le 7 de Carreau et sa signification en tirage
Cartomancie : 9 de Pique et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.