Les associations de cartes du 9 de Coeur vont-elles vous prédire le grand amour ? Pour les voyantes, les possibilités deviennent multiples.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : 9 de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 9 de Coeur est connu pour incarner le grand amour. Cet accord de coeur idéal n’est pourtant pas l’unique prédiction que les voyants en font. Lorsqu’il s’atgit de tenir compte des associations de cartes avec le 9 de Coeur, les prédictions s’affinent. Découvrez ce que vous réserver votre tirage divinatoire en cas de rencontre avec cette carte.

Le 9 de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est la carte de l’amour idéal. Dans un tarot de l’amour, sa sortie dans votre tirage divinatoire est toujours la bienvenue mais le contexte reste à préciser.

Bien entendu il n’est pas question de voir une signification négative dans cette carte de la famille de Coeur. Mais n’oublions pour autant qu’une association de carte peut tempérer nos ardeurs… Est-ce vraiment le grand amour que les tarots vous promettent ?

En fonction des rencontres qui s’opèrent dans votre tirage divinatoire, le voyant sera enclin à confirmer ou non la relation tant espérée. Pour une tournure idéale, les personnages à caractères compliqués et les Piques sont à éviter.

Dans le tirage en croix à 32 cartes, c’est en couvrant une carte comme le 9 de Coeur que vous pourrez former une association. Cette option s’offre à vous après coup, c’est à dire une fois que votre tirage initial a été interprété.

Avec le tirage à 13 cartes dit du fer à Cheval, les associations de cartes sont une source d’inspiration à utiliser au moment qui vous parle le plus. Ce peut être au moment de dévoiler les cartes, leur enchainement étant particulier.

Mais vous pouvez aussi attendre que le jeu soit totalement dévoilé pour tenir compte des proximités entre chaque carte.

Significations des associations de cartes avec le 9 de Cœur

9 de Cœur + 7 de Carreau : votre jeu de tarot annonce qu’une réconciliation est envisageable avec l’être aimé. Même si elle ou il vous a quitté, il y a encore moyen de rattraper le coup.

78 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.