Réservé aux abonnés

Cartomancie : 10 de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le 10 de Coeur met fin à tous les ennuis. Carte puissante pour les voyantes, elle règle tout type de problème en rétablissement l’équilibre et la sérénité. Certaines associations de cartes avec le 10 de Coeur peuvent cependant gâcher la fête. Découvrez comment interpréter ces rencontres de cartes dans vos tirages.

10 de coeur en cartomancie
Pour votre avenir, le médium interprète les associations de cartes du 10 de Cœur comme étant positives.

Le 10 de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est une solution satisfaisante à un problème. Que votre préoccupation concerne l’amour, le travail ou l’argent, les cartomanciennes considèrent que les choses vont rentrer dans l’ordre en sa présence.

Après tout la famille de Cœur est plutôt composé de cartes positives et le 10 est un chiffre propice à la chance. Mais encore faut-il que l’association de cartes qui se forme dans votre tirage du tarot aille totalement dans ce sens.

Certes, même les Piques auront du mal à contrarier ce 10 de Cœur qui vous promet le retour du bonheur. La prédiction pourrait cependant être atténuée ou retarder. Savez-vous seulement comment repérer les associations de cartes ?

Dans le tirage en croix à 32 cartes, votre 10 de Coeur ne rencontre aucune carte au premier. Par contre, vous allez pourvoir le recouvrir avec une nouvelle carte pour le faire parler. À vous de tenir compte de cette rencontre comme le ferait le médium.

Avec le tirage à 13 cartes, vous avez formé un fer à cheval où chaque carte reste isolée. Toutefois, l’enchainement au moment de les retourner ou leur proximité une fois le jeu dévoilé est en mesure de vous inspirer.

Vous pourrez alors le faire en tenant compte du sens des associations de cartes du 10 de Cœur.

Significations des associations de cartes avec le 10 de Cœur

10 de Cœur + 7 de Carreau : en voyance c’est le signe que votre candidature est retenue. Vous décrochez un entretien pour un travail ou un RDV amoureux.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × 2 =