Les associations de cartes de la Dame de Coeur devine que vous allez être soutenu·e par une personne serviable. À moins que vous ne soyez vous-même cet·te servant·e.
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Dame de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes la Dame de Cœur est une alliée de taille. Pour le tarologue pas de doute, ce soutien indéfectible est un atout. Pourtant lorsque certaines associations de cartes se produisent la Dame de Cœur s’avère problématique pour votre destinée. Découvrez comment décoder les prédictions de votre tarot divinatoire à son sujet…

Le Dame de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est un atout dans votre manche. Serviable et loyale, elle est un atout de taille quand il s’agit de garantir votre avenir.

Comme la plus part des cartes de sa famille, la Dame de Cœur inspire confiance aux médiums. Il faut dire qu’elle ne cherche pas spécialement la lumière, ni même à tirer partie des situations. Sa première qualité, c’est d’être un soutien intangible.

Pour être certain de pouvoir compter sur cette lame, il est indispensable qu’une association de carte favorable à l’expression des qualités de la Dame de Coeur ressorte de votre tirage divinatoire.

Avec le tirage en croix à 32 cartes, rien de bien compliqué. Si vous vous interroger sur son authenticité, il suffit de recouvrir la Dame de coeur par une autre lame et d’interpréter l’association de carte ainsi formée.

Si c’est le tirage à 13 cartes qui a votre préférence, l’analyse est beaucoup plus libre. Vous pouvez soit tenir compte de l’enchainement des cartes au moment de les retourner, soit des proximités de cartes une fois le jeu entièrement dévoilé.

Significations des associations de cartes avec la Dame de Cœur

Dame de Cœur + 7 de Carreau : les oracles annoncent que vous parviendrait à convaincre vos interlocuteurs sans difficulté. Si c’est une aide que vous recherchez, vous êtes bien tombé.

Dame de Cœur + 7 de Trèfle : en cartomancie c’est la prédiction qu’une facilité peut vous être accordée. Quel que soit le domaine visé, vous seriez bien inspiré·e de vous renseigner sur vos droits.

80 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.