Personnage bienveillant et protecteur pour les voyantes, que vont vous apprendre les associations de cartes avec le Roi de Coeur ?
Réservé aux abonnés

Cartomancie : Roi de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes le Roi de Cœur est un personnage bienveillant. Aimant et bienveillant, les tarologues le voient d’un bon œil dans votre tirage du tarot. Il faut dire que son amour est inconditionnel et ses intentions louables. Mais comme toujours, il est certaines associations de cartes que ce Roi de Cœur se doit d’éviter…

Le Roi de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes est un homme foncièrement bon. Pour les tarologues il est à l’image du père ou du grand père aimant, celui qui vous soutient sans condition et ne manque jamais de vous aider.

Résolument à l’image des cartes de la famille de Cœur, en tant que personnage il ne se contente pas d’opérer côté sentimental. Ce soutient qu’il incarne est à même de s’exprimer dans tous les domaines de votre existence, les associations de cartes vont justement nous le rappeler.

Son action sera cependant entravée ou limité si le Roi de Coeur en vient à s’associer avec une carte compliquée. Il est certains Piques et des personnages avec qui il ne fait pas bon ménage. Reste à repérer ces fameuses associations .

Dans le tirage en croix à 32 cartes, le Roi de Coeur est seul sur sa position jusqu’à ce que vous décidiez de le recouvrir par une autre carte. L’association est alors formée et vous fournit des précisions sur votre avenir.

Le tirage à 13 cartes est à la fois plus complexe et plus libre quand il s’agit de mettre en évidence ces rencontres. Vous pouvez le faire en tenant compte de l’enchainement des cartes au moment de les retourner. Cet ordre particulier est souvent source d’inspiration pour les cartomanciennes.

Mais vous pouvez aussi attendre que le jeu soit totalement dévoilé pour tenir compte des proximités des cartes. Ce qui compte, c’est de vous fier à votre intuition.

Significations des associations de cartes avec le Roi de Cœur

Roi de Cœur + 7 de Carreau : cette association de cartes fait la prédiction que malgré les bonnes intentions, les reproches fusent. Vous souffrez d’un manque de reconnaissance et c’est totalement justifié.

76 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.