Réservé aux abonnés

Cartomancie : As de Coeur et ses associations de cartes

En cartomancie 32 cartes l’As de Cœur est un atout pour l’amour, le foyer et plus largement la famille. L’épanouissement de l’individu dans son environnement est alors au centre de votre tirage divinatoire. Les associations de cartes avec l’As de Cœur mobilise toute l’attention des médiums puisque ce sont elles qui vont révéler ce que vous réserve l’avenir…

As de coeur en cartomancie
Les associations de cartes de l'As de Coeur renseigne les tarologues sur l'amour, le voyer ou la famille.

L’As de Coeur du jeu de cartomancie 32 cartes met l’amour et les relations au centre de votre tirage de cartes. Comme tout As, il fait dire au tarologue que vous avez une carte à jouer dans ce domaine.

Nouvelle rencontre, agrandissement de la famille, marque d’affection, l’As de Coeur regroupe bien des notions qui demandent à être préciser. C’est pourquoi tenir compte des associations de cartes est souvent la clé de l’interprétation.

Atout puissant dans votre tirage divinatoire, ce n’est que dans de rare cas que l’As de Cœur se trouve contrarié par une autre carte. La plus part du temps, son effet sera atténué par les lames néfastes comme les Piques, sans pour autant être annulé. Comment tenir compte de ces associations ?

Avec le tirage en croix à 32 cartes, l’As de coeur est seul sur une des 5 positions. Le faire parler à travers une association de carte consiste donc à le recouvrir par une lame supplémentaire. Procédez ainsi uniquement si vous avez besoin d’en savoir plus.

Avec le tirage en fer à Cheval, les cartes ne se chevauchent jamais. Les associations sont alors des rapprochements qui prennent d’autres formes. Vous pouvez par exemple observer les enchainements de cartes au moment de les retourner.

Mais votre tirage à 13 cartes est aussi source d’inspiration une fois le tirage totalement dévoilé. La proximité immédiate de certaines cartes est alors susceptible de vous interpeler. À vous d’en tenir compte si votre intuition vous pousse à le faire.

Significations des associations de cartes avec l’As de Cœur

As de Cœur + 7 de Carreau : votre jeu de cartomancie prédit qu’à la petite dispute succède une belle réconciliation. Vous ne restez jamais faché·e bien longtemps.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 − trois =