Tarot égyptien : Mariage / Le Grand Prêtre et sa signification en tarologie (carte 13 droite)

Le Mariage du tarot égyptien se présente quand la carte du Grand Prête sort droite dans votre tirage divinatoire. L’arcane majeur 13 ne se contente pas d’annoncer un mariage. Dans l’Oracle elle permet aux médiums de prédire si l’union est heureuse ou non. En cas de mauvais choix, les autres cartes de l’oracle vous mettent en garde, mais n’est-il pas trop tard ?

Tarot égyptien - le Mariage - le Grand Prêtre (carte droite n°13)
La carte du Mariage du tarot égyptien (le Grand Prêtre droit) permet d'en apprendre plus concernant votre mariage ou celui d'un proche.

Dans le tarot égyptien le Grand Prêtre est l’arcane majeur n°13, son nom est Mariage lorsque cette carte sort droite. Elle peut concerner le consultant ou la consultante s’ils ne sont pas encore mariés et dans le cas contraire, un proche.

Renversé le Grand Prêtre devient Union du Tarot égyptien, entendez par là que les oracles vous prédisent une histoire qui ne débouchera pas sur du concret. Il convient alors de parler d’aventure.

Quand le Grand Prêtre évoque le Mariage, les événements ne font alors pas de doute. Pour autant, ce mariage sera-t-il heureux ? Tout se passera-t-il comme prévu ? C’est en observent les autres cartes qui forment l’oracle que vous trouverez ces réponses concernant votre avenir sentimental.

Retard, coup de théâtre mais aussi naissance ou simplement bonheur, le Mariage du Tarot égyptien est en mesure de vous révéler diverses informations sur votre destinée amoureuse. C’est l’une des forces de l’interprétation basée sur la méthode du tirage Etteilla.

Événement clé de la vie du couple, le Mariage ne se résume néanmoins pas à une cérémonie. C’est pourquoi il sera intéressant dans certains cas de tenir compte de la position de l’arcane majeur 13 sur la ligne d’oracle.

Quand une prédiction se termine par un mariage, elle est d’autant plus favorable aux affaires sentimentales de celui ou celle qui consulte car vécu comme un aboutissement.

Dans le cas contraire les tarologues considèrent le Mariage comme un point de départ, le champ des possibles est alors révélé par les autres lames de la ligne. Si cela ne fait pas sens en revanche, inutile d’insister.

Une ligne d’oracle n’a en effet pas vocation à valoir prédiction dans ce cas. Les médiums considèrent d’ailleurs qu’il vaut mieux écarter un message opaque plutôt que de faire une mauvais prédiction.

Passez alors à la ligne suivante (le tirage de la méthode Etteilla en compte 6 en tout) et procédez de la même façon : on ne retient que ce qui fait sens, c’est à dire les prédictions intelligibles.

Tout ceci vous semble obscure ? Rien de tel qu’un exemple de tirage Etteilla pour vous convaincre de la puissance du tarot égyptien et de ses oracles… Cette méthode de divination est particulièrement conseillée à ceux et celles qui n’ont pas de question précise et qui veulent simplement connaître leur destinée.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le tarot égyptien et le Diable. L’arcane 14 prend le nom de Force Majeur lorsqu’elle sort droite dans votre tirage du tarot.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 1 =