Le Capucin du Tarot égyptien prend le nom de Traitre quand il sort droit. Que va prédire le voyant concernant cette trahison ?

Tarot égyptien : Traitre / le Capucin et son interprétation en voyance (carte 18 droite)

Le Traitre du tarot égyptien correspond à la carte du Capucin qui sort droite dans votre tirage de cartes. La voyante le voit forcément d’un mauvais œil pour votre avenir puisque cet arcane majeur est foncièrement négatif. En observant son voisinage, les oracles permettent de démasquer ce traitre, qui va trahir votre confiance d’après le tarologue ?

Dans le tarot égyptien le Capucin est l’arcane majeur n°18, cette carte prend le nom de Traître lorsqu’elle sort droite dans un oracle divinatoire. Quel que soit le contexte du tirage, les cartomanciennes savent que quelqu’un ne joue pas franc jeu avec vous.

Chercherait-on à vous berner ? Avec le Capucin du tarot égyptien, c’est un peu plus que ça ! La confiance est trahi par un proche et si la carte à elle seule ne permet pas de démasquer ce personnage déloyal, les autres lames vont vous y aider.

À noter que lorsque l’arcane sort renversé, le Capucin se mue en Faux Dévot du Tarot égyptien. La prédiction des voyants s’en trouve généralement atténuée. Alors que le Traître fait partie de vos proches, le faux dévot lui use de fausse intention pour entrer dans votre sphère privée.

Mais intéressons-nous de plus près à ce Traitre du tarot égyptien. Le but de médium c’est bien sûr de démasquer ce renégat qui se joue de votre confiance. Là encore, la méthode du tirage Etteilla va vous y aider grâce à ses oracles.

Le Capucin du tarot égyptien est sorti droit sur l’une des 6 lignes de votre tirage divinatoire. Grâce aux mots clés des cartes qui l’accompagnent, les voyants vont bâtir une phrase. Il suffit pour cela de lire ces mots de droite à gauche.

Si l’Oracle fait sens, il a valeur de prédiction. Dans le cas contraire, il faudra l’écarter pour éviter de se fourvoyer sur votre avenir. En tout état de cause, les arcanes mineurs qui représentent des personnages auront leur importance dans cette analyse.

Ils permettront au tarologue de démasquer le Traite du tarot égyptien : parent, ami·e ou pourquoi pas conjoint·e dont l’attitude ne serait pas conforme à votre attente.

Présenté de la sorte, la méthode Etteilla appliquée au tarot égyptien peut paraître abstraite voire complexe. En pratique il n’en est rien grâce aux arcanes droits et renversés. Leurs mots sont de véritables guides pour pratiquer la divination.

En vous penchant sur cet exemple de tirage Etteilla vous serez à coup sûr séduit par cette approche complètement différente du tirage en croix.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot égyptien et le Temple Foudroyé (Misère). L’arcane majeur 19 semble annoncer un cataclysme, faut-il craindre pour votre destinée ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.