Grâce aux associations de cartes du tarot de Marseille, l'Amoureux va-t-il enfin parvenir à se décider ?
Réservé aux abonnés

L’Amoureux du tarot de Marseille et ses associations de cartes

L’Amoureux est l’arcane majeur 6 du tarot de Marseille, sa particularité est d’être indécis. Cette hésitation le freine dans tout ce qui l’entreprend mais il possède aussi des qualités. Pour le tarologue, cette lame d’hésitation incarne aussi la générosité. Grâce aux associations de cartes avec l’Amoureux, prédire de quel côté penche la balance devient plus facile…

En observant les associations de cartes de l’Amoureux, votre tarot de Marseille semble vous dire que vous ne savez pas sur quel pied danser. Car malgré la bonhommie de ce personnage, l’Amoureux du tarot de Marseille est un frein réel qui empêche de construire son futur. Que faire pour le décider ?

On pourrait penser qu’il a un besoin vital de peser le pour et le contre mais les préoccupation de l’arcane majeur 6 vont bien au-delà. En vérité, il a peur de faire le mauvais choix et de se tromper. Paradoxalement, c’est quand l’Amoureux renversée sort du jeu de carte qu’il se décide enfin ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez compter sur la carte avec laquelle il va s’associer pour deviner quel sera son choix.

Cette rencontre se produit plus tôt qu’on ne le croit puisque dès la coupe qui précède votre tirage divinatoire, une association de cartes se forme. L’Amoureux intime alors qu’une décision doit être prise et la lame qui lui fait face lève ou non ce blocage. Il en sera de même avec le tirage en croix qui est la méthode la plus utiliser pour répondre à des questions en tarologie.

Après avoir interprété les cartes du tarot une à une, le voyant peut recouvrir une carte ou la totalité du tirage. Il le fait avec les arcanes mineurs mais vous pouvez aussi utiliser les arcanes majeurs restants. Imaginons que l’Amoureux du tarot de Marseille se pose blocage dans le tirage, la carte avec laquelle il va s’associer permet au tarologue de savoir si l’obstacle à une chance d’être surmonté. Voici ce que ces rencontres nous disent…

L’Amoureux en associations avec les arcanes majeurs

Avec le Bateleur : Une personne dynamique et volontaire est en mesure de prendre la main pour débloquer la situation. La cartomancienne y voit en général un ami mais ce peut être un frère ou un collègue qui vous aide à prendre une décision.

66 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.