Oracle Belline : tirage des associations de cartes (passé, présent, futur)

Le tirage des associations de cartes de l’Oracle Belline repose sur le principe que deux cartes qui se rencontrent précisent la direction que les événements prennent pour celui ou celle qui consulte les tarots. Le tirage à 3 cartes que pratiquent les voyants devient alors un tirage à 6 cartes, plus clair dans ses constats passé et présent et dans ses prédictions pour le futur. Ce que vient prédire l’Oracle de Belline pour votre avenir n’en est que plus clair.

Tirage des associations de cartes Oracle Belline
Sous l'impulsion des associations de cartes, le tirage à 3 cartes devient un tirage un tirage à 6 cartes. Comment faire pour prédire votre avenir avec cette méthode ?

Le tirage des associations de cartes de l’Oracle Belline et une répétition de 3 associations de cartes dont le rôle est d’incarner le passé, le présent et le futur du consultant ou de la consultante. Il s’agit d’un tirage basé sur le célèbre tirage à 3 cartes qui, après celui de la coupe, est le tirage le plus élémentaire en tarologie.

Pour ce tirage divinatoire avec l’Oracle de Belline, vous avez besoin des 52 cartes qui composent le jeu ainsi que de la Carte Bleue qui incarne votre chance. Hors de question d’y renoncer ! Il est également nécessaire d’avoir en tête les mots clés de chaque carte de votre oracle divinatoire.

Comme avant chaque consultation de votre oracle, vous allez devoir battre vos cartes puis procéder au tirage. Puisqu’il est question d’un tirage basé sur les associations de cartes de l’Oracle Belline, nous allons devoir laisser de côté les principes du tirage en croix. Ici l’idée est de laisser les rencontres opérer dans tout le tirage et pour cela, nous avons besoin d’établir des règles à même de favoriser cette approche de la tarologie.

Comment provoquer une rencontre qui occasionne une association quasi instantanée ? Certainement pas en retournant les cartes séparément. Il convient alors de tirer les cartes par deux et pour cela il y a une méthode aussi simple qu’efficace, avez-vous une petite idée ?

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : la Grâce et ses associations de cartes
Oracle Belline : les Pénates et leur signification dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Changement dans le tirage en croix et ses significations (carte 18)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.