Même à l'envers dans votre tirage divinatoire, le Soleil du Tarot Rider Waite aura du mal à se départir de son optimisme.

Tarot Rider Waite : la Soleil (The Sun) et ses prédictions dans en tirage

Le Soleil du tarot Rider Waite est la carte du succès complet en tarologie. Baigné par les rayons bienfaiteurs de notre étoile, le médium voit les intérêts du consultant prospérer quand cette carte s’invite dans son tirage du tarot. Même le Soleil renversé aura du mal à intimer une mauvaise prédiction au tarologue. L’arcane majeur XIX du Rider Waite n’a-t-elle vraiment rien à se reprocher ?

Dans le Tarot Rider Waite le Soleil est l’arcane majeur 19, il tourne la page compliquée de la Lune pour vous promettre le meilleur. Au centre de notre univers The Sun du tarot Rider Waite ne dicte pas seulement sa loi dans ce tarot divinatoire.

On retrouve en effet le Soleil dans de nombreux tarots et oracles où il a toujours un sens positif. La petite particularité du tarot Rider Waite est de lui attribuer une valeur toujours positive, même lorsqu’il se trouve en fâcheuse posture.

Pour le consultant, c’est un atout considérable puisque les tarologues diront qu’il est à l’image du personnage qui habite cette carte. En selle sur un cheval blanc, celui ou celle qui consulte les tarots est sous le feu des projecteurs, auréolé·e d’une couronne de fleur et évoluant dans une nature luxuriante.

Comment ne pas ressentir l’avènement du succès ? L’arcane majeur 19 du Rider Waite vous en fait la promesse, particulièrement pour ce qui concerne le domaine matériel. Une promotion, un nouveau travail ou un investissement qui s’avèrent payant ne sont alors pas à exclure.

Le Soleil ou la réussite éclatante

Mais le domaine sentimental est aussi activée en présence de la lame du Soleil. La consultante ou le consultant apparait alors sous son meilleur angle, celui qui permet de séduire et d’être irrésistible. Pour les questions qui relèvent des sentiments, la cartomancienne pourrait donc annoncer une union prochaine, ou une rencontre aux célibataires.

En dehors d’un tarot de l’amour, en divination le Soleil sort souvent du jeu de cartes pour répondre par l’affirmative à une question. La voyante prédit alors le gain de cause et conclut alors à une satisfaction totale.

N’ignorons pas cependant que le Soleil renversé peut également s’imposer dans votre tirage de cartes. L’arcane majeur est alors à l’image d’une lame qui s’installerait à la place d’un blocage dans le tirage en croix. Mais est-ce inquiétant pour votre avenir ?

En dépit de cette position inconfortable, The Sun du Tarot Rider Waite ne cesse jamais de briller. C’est peut être cette particularité qu’il faut retenir dans ce tarot divinatoire. Parce qu’il est l’une des meilleurs cartes, l’arcane majeur XIX sait sauver les apparences.

Le médium ressentira toutefois que l’objectif n’est pas complétement atteint ou qu’il est en décalage avec l’intention de départ. Et si les cartes du tarot annonçaient finalement un demi-succès ?

L’idée de la consolation est en effet ce qui se rapproche le plus de la promesse qui émane de l’arcane 19 renversé. Point de découragement pour autant, the Sun reste une lame qui gagne. C’est pourquoi quelle que soit son orientation, le Rider Waite insiste sur le gain qui se cache derrière le Soleil.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et le Jugement (the last Judgement), l’arcane majeur 20 qui a la capacité de vous donner une second souffle et parfois aussi de vous mettre face à vos responsabilités.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.