Le Jugement du Tarot Rider Waite a une annonce importante à faire. Voilà qui devrait à coup sûr favoriser votre destinée !

Tarot Rider Waite : le Jugement (The last Judgment) et ses révélations en voyance

Le Jugement du tarot Rider Waite est la carte du coup de théâtre en tarologie. Arcane majeur que l’on appelle aussi le Jugement dernier, il a la capacité de révéler et de ressusciter. Cette lame qui permet la résurrection des morts est toute aussi favorable au consultant quand elle sort renversée dans un tirage du tarot. Le Jugement prédit qu’une décision a été prise mais est-elle favorable à votre avenir ?

Dans le Tarot Rider Waite le Jugement est l’arcane majeur 20 et, tout comme le Soleil à qui il succède dans le jeu, il a une très bonne réputation auprès des tarologues. Cette carte que l’on nomme aussi The last Judgment dans le tarot Rider Waite a la capacité de faire revenir à la vie ce qui n’avait plus lieu d’être.

C’est pourquoi l’un des bienfaits qui transparait du Jugement du tarot Rider Waite est sa capacité à ré-insuffler l’énergie. Imaginez un instant que l’arcane majeur XX s’associe à Tempérance, et c’est la guérison assurée.

Et si les morts ne vont pas revenir à la vie pour autant, les événements et les situations du passé que l’on avait symboliquement enterré trouvent ici matière à renaître. Le tarologue peut alors prédire qu’une situation va enfin se débloquer.

Mais les médiums ne se limitent toutefois pas à prédire ce type de miracle quand le jugement dernier sort du tarot divinatoire. Dernière cette lame se cache aussi le principe de désignation. Pour les tarots, vous êtes alors l’élu·e ou plus modestement, l’homme ou la femme de la situation.

Le Jugement ou le verdict favorable

C’est pourquoi en tarologie, on peut alors bénéficier d’une promotion dans le monde du travail ou devenir l’élu en charge d’accomplir une mission grâce à la carte du Jugement dernier. Il y a un autre domaine où le Jugement intervient, c’est quand il s’agit de rétablir une vérité ou de révéler un secret.

En cela, il est pour les voyantes l’exact opposé de la Grande Prêtresse. Celle qui n’est pas sans rappeler la Papesse du tarot de Marseille fait en sorte que les secrets ne s’ébruitent pas. Avec le Jugement, tout est déballé au grand jour.

On comprend vite que l’arcane majeur 20 est susceptible d’être lourd de conséquence et ce, quel que soit le domaine qui vous pousse à consulter les tarots. En amour par exemple, un non dit est en mesure d’être révélé mais le jugement peut également signifier la restauration de la relation.

Dans le domaine du travail, on retrouve cette ambivalence. Le Jugement peut vous désigner comme bénéficiaire d’un grade ou d’un poste et même vous servir une promotion. Mais cette carte du tarot peut tout aussi bien révéler des tractions qui auraient du rester secrètes.

En somme, cette lame présente un choix restreint d’hypothèses que la cartomancienne va devoir trancher. Pour cela elle peut compter sur l’un des principes de base de la tarologie : les associations de cartes. Ces rencontres entre lames se chargeront de préciser les prédictions.

Qu’en est-il quand le voyant fait face au Jugement renversé ? Une carte à l’envers a tendance à compliquer la destinée du consultant ou à bloquer son avancement.

Le ressenti du tarologue est souvent détaché de ce concept avec le Jugement. Rien d’étonnant à cela puisque cette lame reste l’une des meilleures cartes du jeu de tarot. Après tout, c’est celle qui est capable de ressusciter les morts.

Rien ne vous empêche pour autant de ressentir une nuance quand elle sort à l’envers. C’est pourquoi l’interprétation peut alors se cantonner à prédire qu’une décision est enfin prise sur le sujet abordé.

Avec The Judgment renversé dans un tirage , celui ou celle qui attendait une réponse la reçoit enfin. Le tarologue peut même y voir un appui modeste en votre faveur mais qui pèse suffisamment dans la balance.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Rider Waite et le Monde (The World), l’arcane majeur 21 qui vous assure le succès dans tout ce que vous entreprenez.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.