Réservé aux abonnés

Tarot égyptien : 3 de Bâton et sa signification en tirage de cartes

Le 3 de Bâton du tarot égyptien est un arcane favorable aux démarches. Son mot clé « entreprises » vous encourage à entreprendre les projets les plus audacieux. Même renversée la carte n’est pas problématique dans votre oracle. Le tarologue en vient à prédire la fin d’une épreuve qui cesse de compromettre votre avenir.

Avec le 3 de Bâton sur votre ligne d'oracle, le tarot égyptien vous offre un atout pour avancer dans la bonne direction.

Le 3 de Bâton du Tarot égyptien est l’arcane mineur 33, sa présence dans votre tirage divinatoire est un atout. Après le 4 de Bâton déjà très favorable à votre destinée, vous disposez d’une nouvelle carte à jouer pour transformer votre futur.

Avec le 3 de Bâton du tarot égyptien vous allez notamment pouvoir entreprendre des projets d’envergure, les « entreprises » étant le mot clé qui ressort quand cette carte sort droite des tarots.

L’oracle où la carte a pris place penche donc du bon côté mais encore faut-il que les autres lames confirment cette cohérence. C’est là toute la subtilité de la méthode du Tirage Etteilla qui repose sur l’association de plusieurs cartes pour former une prédiction.

Une fois les 42 cartes tirées et réparties sur 6 lignes à raison de 7 cartes par ligne, il suffit de se focaliser sur chaque ligne. Chacune d’elles est une prédiction que vous allez peut être retenir.

66% de cet article reste à lire...

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!



Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

1

Tarot Etteilla-Livre de Thot Scarabeo

amazon
22.90
2

Le Livre de Thoth: Tarot Egyptien.

amazon
21.00


Tarot egyptien ou livre de Thot et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : la méthode du tirage Etteilla et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : Etteilla ou le Chaos et sa signification (carte 1 droite)
Tirage Etteilla : l’art d’interpréter les oracles du Tarot égyptien
Tarot égyptien : la Prison ou Temple Foudroyé renversé en tarologie (carte 19)
Tarot égyptien : le Questionnant ou le Chaos et son interprétation (carte 1 renversée)

Laisser un commentaire