Réservé aux abonnés

La Lune du tarot de Marseille et ses associations de cartes

La Lune est l’arcane majeur 18 du tarot de Marseille, si elle évoque la gestation elle est aussi la lame des troubles et de la confusion. Quelle destinée le tarot divinatoire tente-t-il de vous prédire ? Pour savoir si ses prédictions vous sont favorables, le tarologue s’appuie notamment sur les associations de cartes de la Lune. Que vont-elles vous apprendre sur votre futur ?

Lune du tarot de Marseille (18)
La Lune et ses associations de cartes dissipe les malentendus autant qu'elle faitt remonter à la surface de sérieux troubles. Que va prédire le tarologue ?

Quand il tient compte des associations de cartes de la Lune, le tarologue obtient de son tarot divinatoire des informations plus précise quant à votre destinée. Isolée, cette lame évoque aussi bien une grossesse que des troubles d’ordre psychologique ou physiologique.

La prédiction retenue relève alors souvent de l’intuition du médium mais en tarologie, il est également possible de cerner la Lune du tarot de Marseille grâce à ses associations de cartes. C’est l’occasion de mettre en avant le coté favorable de l’arcane majeur 18 que les voyants ont tendance à passer sous silence.

Après tout, cette lumière diffuse est si douce pourrait être l’annonce d’une noce. Et parce que la Lune n’est autre que le miroir du Soleil, notre satellite pourrait bien refléter ce que le futur proche nous réserve. Ces événements en attente sont alors à même se s’exprimer sous couvert de nos rêves et de notre intuition. C’est pourquoi la sortie de Lune dans un tirage du tarot revêt une importance toute particulière.

En tarologie c’est dès la coupe que l’arcane XVIII et susceptible de s’associer à une autre carte pour révéler au tarologue ce qui est latent. De la même façon, le tirage en croix est en mesure de provoquer ces rencontres grâce à un second tour. Les arcanes majeurs sont alors recouverts par d’autres cartes, souvent les mineurs mais rien ne vous empêche de procéder avec les arcanes majeurs restants. La Lune du tarot de Marseille ainsi aspecté est prompte à révéler son secret. Qu’est-elle venue vous prédire ?

La Lune en associations avec les autres arcanes majeurs

Avec le Bateleur : Quand la Lune vient à être recouverte par le Bateleur, c’est le côté trompeur du personnage qui est le plus à même de s’exprimer. Il y a fort à parier que cet acrobate tienne un discours qui ne soit pas suivi d’effet ou pire, qui aille dans le sens contraire de ses engagements. Méfiance…

Avec la Papesse : La part de féminité s’en trouve ici contrarié. Pour une femme, il peut y avoir un désintérêt notoire vis à vis du sexe opposé. Chez un homme l’idée sexualité s’en trouve également perturbé. Lorsque la question ne touche pas à la personne mais aux actes, les intentions sont mauvaises.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire