Le Tarot Persan Indira et la prédiction du retour affectif

Le tarot Persan Indira comporte une série d’arcanes dédiés à l’amour et à la famille. Les voyants disposent là d’un moyen de sonder l’état du couple. En cas de passage à vide ou de rupture, les oracles sont alors en mesure de vous prédire que tout s’arrange. Découvrez quelles sont les cartes qui prédisent le retour d’un ex ou la réconciliation.

arot Persan et arcanes de la réconciliation
Le retour d'un ex est-il possible ? Des cartes du tarot Persan Indira confirme au tarologue la réconciliation et le rapprochement.

Prédire le retour de votre ex grâce aux arcanes du Tarot Persan Indira est facile puisque ce tarot divinatoire consacre une série de cartes à l’amour et au domaine sentimental. Pourtant autant chaque lame du jeu de Madame Indira qui se présente dans votre tarot de l’amour est en mesure de se prononcer sur le sujet.

Pour y parvenir le médium à le choix de la méthode et, pour ma part, je recommande le tirage Indira à 7 cartes. S’il ne se cantonne pas à prédire l’avenir sentimental, il présente l’avantage de sonder plusieurs pan de l’existence simultanément. Le voyant trouve là matière à considérer l’individu dans sa globalité, ce qui permet souvent d’expliquer pourquoi l’amour n’est pas actuellement au centre de notre existence.

Et puis ce tirage à 7 cartes est d’autant plus à même de révéler un changement dans le domaine affectif avec la carte consacrée à la chance. La carte de la Rencontre ou celle du Mariage sont bien entendu favorables à une réconciliation ou au retour d’un ex.

Mais plus encore, ce sont les cartes 1 et 4 de votre tirage divinatoire sur l’amour qui devront être favorable pour envisager de reconquérir votre partenaire. Et il n’y a pas que les arcanes de l’amour qui se font l’écho de cet espoir quand on interroge les tarots.

Des figures du tarot Persan Indira incarnent les ex

La présences de cartes positives comme le Soleil, la Main de Fatma ou les Flambeaux aident également à recoller les morceaux. Reste que cela ne suffit pas pour avoir la certitude que l’on parle de bien son ex. Alors sur quel élément la cartomancienne va-t-elle se baser pour établir une prédiction favorable à la réconciliation du couple ?

Les figures qui composent le tarot Persan Indira sont en mesure d’incarner un ex-compagnon ou d’une ex-compagne, c’est pourquoi la présence de ces personnages est particulièrement importante dans ce type de tirage. Plus précisément, ce sont les Rois, Dames et Cavaliers de Pique Cimeterre et ceux de Carreau Faucille qui incarnent le mieux les ex.

Dans le cas où ces cartes sont absentes de votre tirage du tarot, c’est que les oracles ne vous voient pas récupérer votre ex. Mais en tarologie, 2 cartes ne sauraient cependant suffire à sceller définitivement votre passé amoureux. C’est pourquoi je vous conseille d’étendre ce tirage à 7 cartes en recouvrant une ou deux fois les cartes 1 et 4 qui concerne l’amour, ainsi que la carte chance.

Dans ces conditions oui, on peut dire que votre consultation de voyance vous donne alors une vision ciblée et complète de votre situation amoureuse vis à vis d’un ex. Envie d’aller plus loin avec ce jeu de cartes ? Découvrez les Chouettes du tarot Persan Indira et comment elles permettent de calculer le temps.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire