Réservé aux abonnés

Tarot égyptien : As de Bâton et sa signification en tarologie

L’As de Bâton du tarot égyptien est un arcane mineur qui n’a pas bonne presse d’après la méthode du tirage Etteilla. Lorsqu’il sort droit de votre tarot divinatoire, l’As de Bâton prédit une chute préjudiciable au consultant. En revanche quand cette lame sort renversée dans un oracle, le tarologue entrevoit un succès et parfois même une naissance.

Dans le tarot égyptien, l'As de Bâton annonce la chute quand il sort droit. Cet arcane renversé fait en revanche dire aux tarologues que vos projets rimes avec succès.

L’As de Bâton du Tarot égyptien est l’arcane mineur 35. Aussi bonne que mauvaise pour la destinée, le sens dans lequel la carte est tirée scelle le sort de celui ou celle qui l’a placé ainsi. Ce côté ambigüe rappelle étrangement le 2 de Bâton, carte dont le sens est tout aussi important au moment de faire lecture d’un oracle.

Dans le cas de l’As de Bâton du tarot égyptien c’est une « chute » qui est promise à la consultante ou au consultant qui tire cet arcane droit. Par là il faut s’attendre à tous les méfaits qui affaiblissent et lestes vers le bas. Dans le moins pire des scenarios, vous pourriez devenir le bouc émissaire d’une personne mal attentionnée.

Peut-on parler de moindre mal ? Assurément car l’As de Bâton droit pourrait faire de mauvaise rencontre dans la ligne d’oracle où il a pris place. En divination, cette chute pourrait alors se faire l’écho d’une maladie qui vous affaiblit. Une révélation qui vous fait du tort n’est pas à exclure si de vils personnages accompagnent la carte.

Avant de procéder à la lecture d’un oracle, vous devez avoir en tête cette approche particulière de la voyance qui repose sur la méthode du Tirage Etteilla. À l’aide de 42 cartes, le médium va constituer 6 lignes de 7 cartes. Ces oracles sont comme des phrases que l’on lit de droite vers la gauche.

65% de cet article reste à lire...

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!



Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

1

Tarot Etteilla-Livre de Thot Scarabeo

amazon
22.90
2

Le Livre de Thoth: Tarot Egyptien.

amazon
21.00


Tarot egyptien ou livre de Thot et ses cartes divinatoires
Tarot égyptien : Jugement / le Jugement Dernier et son interprétation en tarologie (carte 16 droite)
Tarot égyptien : le Jugement dernier renversé et son interprétation en divination (carte 16)
Tarot égyptien : Force Majeur / Le Diable et sa signification en tarologie (carte 14 droite)
Tarot égyptien : Arrogance ou le Despote Africain renversé en tarologie (carte 21)
Tarot égyptien : la Prison ou Temple Foudroyé renversé en tarologie (carte 19)

Laisser un commentaire