Réservé aux abonnés

Le Soleil du tarot de Marseille et ses associations de cartes

Le Soleil est l’arcane majeur 19 du tarot de Marseille, ses rayons vont-ils éclairer votre avenir d’une lumière bienveillante ? Quand cette lame sort du tarot divinatoire, les tarologues prédisent que tout vous réussit, particulièrement les amours. D’ailleurs les associations de cartes du Soleil sont globalement positives même si en tarologie le risque de se bruler les ailes existe avec cette carte du tarot.

Soleil du Tarot de Marseille (19)
Avec le Soleil et ses associations de cartes, les tarologues sont aussi bien en mesure de prédire un avenir rayonnant qu'aveuglant.

En tarologie l’arcane majeur 19 est positif au point où les associations de cartes du Soleil ne se font que rarement l’écho de ses mauvais penchant. Cela explique sans doute pourquoi cette lame est considéré comme étant l’une des meilleures des tarots par les tarologues. Notre étoile n’a-t-elle pour autant que de belles promesses à vous faire ?

Ses rayons sont les bienvenus dans votre tirage divinatoire quand la carte vise à réchauffer les cœurs. Pourtant le Soleil du tarot de Marseille n’est pas exempt de mauvais cotés. Le tarologue n’ignore pas qu’il peut éblouir le consultant jusqu’à le perdre dans ses illusions. Pire encore, il peut brûler au point de laisser des traces indélébiles.

Il n’est alors pas étonnant que les associations de cartes du Soleil se fassent justement l’écho de telles situation. En divination avec les tarots, cela commence dès la coupe qui précède le choix de vos cartes. Si l’arcane 19 en fait partie, le médium à dors et déjà matière à ressentir quels types d’effets le Soleil est en mesure de produire.

Mais c’est surtout quand il prend place dans le tirage en croix que l’astre solaire à matière à faire des révélations ciblées, notamment sur votre avenir. Alors quelles cartes associer pour en tirer vos prédictions ? Après un premier tour, je vous conseille de recouvrir votre tirage avec les arcanes majeurs restants : c’est ainsi que les associations de cartes se forment. Si le Soleil du tarot de Marseille fait partie des cartes tirés, il devient alors plus facile de comprendre ce qu’il nous intime. Voici ses significations pour chaque arcane…

Le Soleil en associations avec les autres arcanes majeurs

Avec le Bateleur : Très belle rencontre ! Le coté juvénile est prédominant avec les deux enfants qui campent sur la carte du Soleil et ce Bateleur tout aussi jeune. C’est aussi bien l’amour naissant que la naissance en elle-même que l’arcane inspire aux voyants.

Avec la Papesse : Le Soleil est en très bonne compagnie avec cette femme initiée et expérimentée. La Papesse qui a connaissance des mystères et des secrets est à même de porter et favoriser la réussite inscrite dans la carte du Soleil. En revanche l’excentricité sera mise de coté au profit des intérêts et de la raison.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire