Interpréter la carte du Tigre dans le Tarot Persan Indira

La Carte du Tigre dans le Tarot Persan de Madame Indira, comment l’interpréter dans un tirage ? Elle est signe de force et agit de façon positive dans les domaines du travail et de l’amour

Le Tigre dans le Tarot Persan Indira : une force de la nature

Le Tigre est considéré comme la première carte du Tarot Persan Indira, il appartient à la famille du règne animal. Pour interpréter le sens de cette carte, il est nécessaire de s’intéresser au caractère de ce félin. Les premiers mots qui viennent à l’esprit, sont bien sûr la force, la puissance et l’énergie.

Avec le Tigre du tarot Persan Indira, nous sommes donc en présence d’une personne résistante, combative et solide. N’ignorons pas pour autant les aspects négatifs de l’animal, férocité, agressivité ou violence sont aussi des attributs que l’on peut également prêter au tigre.

Le carte du Tigre dans le Tarot Persan Indira est toujours un bon présage dans un tirage

Pour comprendre à quelle facette de l’animal vous êtes confronté dans un tirage de cartes, il faudra d’abord interpréter le tigre selon le domaine abordé. Nous parlons travail ? C’est un dirigeant redoutable et efficace. Nous parlons amour ? Le tigre se veut alors bouillonnant, ardent et fougueux.

Point commun à de nombreux jeu de cartomancie, les cartes du tarot Persan de Madame Indira sont sous l’influence de leurs voisines. Ainsi, vous serez toujours amené à considérer la nature de ce tigre au regard des cartes qui se trouvent à proximité ou qui viennent le recouvrir.

Reste que dans la plus part des cas, la carte du tigre est un heureux présage dans le tarot Persan Indira. Avec la sorcière, vos ennemis sont tenus à distance, avec la maladie, c’est la vitalité qui prend le dessus.




Laisser un commentaire