Tarot Persan Indira : le Tigre et son interprétation dans un tirage

Le Tigre du Tarot Persan Indira est-il favorable à votre avenir ? Le félin évoque la force mais aussi l’agressivité. Les associations et rencontres avec les autres arcanes majeurs du tarot divinatoire permettent d’en savoir plus sur ses intentions. Quelle signification retenir quand la carte du Tigre s’invite dans votre tirage du tarot ?

Dans le tarot Persan Indira le Tigre est la première carte du jeu de tarot. Ce félin ouvre la division des cartes divinatoires dédiées au règne animal dans le jeu de cartes de la célèbre voyante Madame Indira. Quelle signification la célèbre voyante a-t-elle voulu donner à ce félin dans son jeu de cartes ? L’interprétation du Tigre n’a rien de complexe, comme souvent en tarologie, il suffit de s’intéresser au caractère de l’animal pour en faire la bonne interprétation. Trois mots clés décrivent parfaitement son caractère : la force, la puissance et l’énergie.

Avec le Tigre du tarot Persan Indira, le médium est en présence d’une personne résistante, combative et solide. Le voyant n’ignore pas pour autant les aspects négatifs que l’animal peut évoquer en divination. Le Tigre, ce peut être aussi la férocité, l’agressivité ou la violence. Dans un tirage des cartes du tarot, c’est l’intuition qui aide le tarologue à faire la part des choses pour révéler les intentions de ce félin.

Le saviez-vous : Pour connaître vos prédictions dans tous les domaines, apprenez le tirage Indira à 7 cartes. Cette méthode vous révèle votre avenir sentimental, professionnel mais aussi votre carte chance !

Le Tigre et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Pour comprendre à quelle facette de l’animal les oracles vous confrontent dans un tirage de cartes, il faut d’abord considérer l’animal selon le domaine abordé. Le sujet est le travail ? C’est un dirigeant redoutable et efficace. Le domaine est sentimental ? Le tigre se veut alors bouillonnant, ardent et fougueux.

Point commun à de nombreux jeux divinatoires, chaque carte du tarot Persan Indira est sous l’influence des autres lames qui l’entourent. Ainsi, la voyante doit toujours considérer la nature de ce tigre au regard des arcanes qui se trouvent à proximité. Avec la Sorcière, les ennemis sont tenus à distance, avec la Maladie, c’est la vitalité qui prend le dessus. Votre jeu de tarot l’affirme : la force du Tigre du Tarot Persan Indira lui permet de prendre le dessus en toute circonstance.

N’omettez pas cependant que le Tarot Persan Indira vous laisse libre de vos interprétations. Support de divinatoire pour les tarologues comme pour les médiums, le tarot divinatoire de Madame Indira est conçu pour pratiquer librement la voyance. La signification du Tigre dans le tirage Indira est donc celle que vous captez à l’instant même où il vous fait face vos tirages.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et la Panthère, la carte suivante du tarot divinatoire qui permet d’établir des prédictions sur votre avenir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire