Avec la carte de l'Étoile de la Femme, l'Oracle Belline met en avant les traits féminins pour guider le voyant dans son interprétation.

Étoile de la Femme : résumé de la carte 3 de l’Oracle Belline

L’Étoile de la Femme est la carte 3 de l’Oracle Belline. Si ce qu’elle intime au tarologue varie d’un tirage à l’autre, cette lame possède initialement sa propre nature. Quel est le message inscrit dans cette carte divinatoire ? Pour les cartomanciennes, l’Étoile de la Femme est à l’image du yin, elle incarne la part féminine qui réside en chacun de nous.

L’Étoile de la femme est la carte 3 de l’Oracle Belline. Elle fait partie des 4 cartes de cet oracle qui sont exemptes de la tutelle des planètes du septénaire. À part dans le jeu, cette lame a donc une importance particulière quand elle s’invite dans votre tirage de cartes.

Personne désignée ou simple trait de caractère féminin, en tarologie il n’y a à ce stade aucune raison qu’un de ses cotés, bons ou mauvais, prenne le dessus sur l’autre. Tant qu’elle n’est pas projetée dans un tirage, la carte n°3 demeure un tout. Mais s’il fallait faire la part des choses, voici ce qu’on pourrait dire des aspects de l’Étoile de la Femme…

Le positif : le voyant axe ses prédictions sur la douceur, la disponibilité, l’altruisme et la compréhension.

Le négatifs : le médium ressent la jalousie, la tristesse, la méchanceté et l’indifférence.

L’Étoile de la Femme dans un tirage de cartes

Pour donner une polarité à l’Étoile de la Femme, les tarologues attendent de la retrouver au sein d’un tirage. Chaque méthode est à même de faire parler la carte différemment. Avec l’Étoile de la Femme dans le tirage en croix, c’est la position qui va orienter l’interprétation de la carte n°3. En revanche, avec l’Étoile de la Femme dans le tirage Belline en ligne, les cartes en appellent à votre intuition. Véritable exercice de voyance, cette méthode peut par exemple conduire le médium à reconnaître une personne particulière à travers cette carte.

Le point commun à ces tirages divinatoires est de provoquer des rapprochements et des proximités entre lames. Le tarologue s’en remet alors aux mots clés des cartes de l’Oracle Belline pour en faire émerger une synthèse. Il est aidé en cela par les associations de cartes de l’Étoile de la Femme.

Cette approche facilite l’interprétation des cartes au point où le tirage des associations de l’Oracle de Belline s’impose souvent comme référence pour établir des prédictions. Cette méthode est une évolution du le tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline. Plus simple, il permet d’établir une prédiction pour votre journée.

Une dernière carte dans le jeu n’a pas de numéro, elle est même réputée facultative. Découvrez pourquoi vous devriez néanmoins toujours utiliser la carte bleue de l’Oracle Belline.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.