Grand Lenormand Toison d’Or, 6 cartes relatives aux affaires

Présentation de la Toison d’Or dans le Grand Lenormand. Série de 6 cartes positives, c’est une aide pour progresser dans le domaine des affaires quand ces cartes sortent dans un tirage

Le Grand Lenormand et la Toison d’Or, des cartes qui vous font progresser

Pour illustrer la Toison d’Or, le Grand Lenormand s’appuient sur des cartes de Carreau et de Trèfle, réputées en Cartomancie quand il s’agit de parler travail et finances. Ces 6 cartes sont les suivantes : Dix de carreau, Neuf de carreau, 4 de carreau, As de trèfle, Roi de trèfle et Neuf de trèfle. En présence de ces cartes du Grand Lenormand, la position sociale du consultant et sa richesse matérielle sont appelées à progresser.

Elles sont d’autant plus précieuses dans un tirage qu’elles ne représentent qu’un petit groupe de cartes au sein du Grand Lenormand. Il y a en effet 54 cartes au total et avec seulement six cartes, la Toison est la plus petite des 5 familles que compte le jeu.

La Toison d’or, mieux que le succès, un triomphe dans tous les domaines

Si j’ai choisi de dire que famille de la Toison d’Or illustre les succès dans les affaires, c’est tout simplement parce que le message qu’elles portent va bien au delà de l’aspect matériel et financier. Les affaires de coeur sont également concernées !

Aussi, si vous décidez de solliciter votre Grand Lenormand pour un tirage simple à propos d’une relation sentimentale, la présence de l’une des 6 cartes de la Toison d’Or annonce une très belle entente. On parlera alors d’une alliance gage de succès, tant sur le plan matériel que par l’intensité des sentiments qu’elle procure.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de