Toison d'Or dans le Grand Lenormand : 6 cartes pour annoncer les succès

Grand Lenormand La Toison d’Or : 6 cartes favorables aux affaires

Dans le Grand Lenormand la Toison d’Or est une série de 6 cartes résolument positives pour la destinée du consultant. En rapport avec le domaine des affaires, ces cartes du tarot se font l’écho d’une réussite éclatante, d’un succès total, particulièrement dans le monde des affaires. Le tarologue est à même de transposer ces prédictions à d’autres domaines…

La division de la Toison d’Or du Grand Lenormand s’inspire de la mythologie en faisant référence à l’histoire de Jason. Initialement cette Toison fort célèbre appartenait au Bélier Chrysomallos. Récupérée par Zeus, elle est accrochée à un chêne et gardée par un dragon.

La quête de Jason, aidé par Médée la magicienne dont il a conquis le cœur, consiste donc à la récupérer. En voyance, on comprend vite que ces cartes divinatoires se font l’écho d’une aventure dont les contours prédisent un succès éclatant pour le consultant qui interroge les oracles.

Et pour cause, toutes les cartes de la toison d’Or du Grand Lenormand s’avèrent favorables dans un tirage du tarot. En divination, ces arcanes sont très favorables aux affaires, au travail, à l’argent, au domaine matériel et même à l’amour.

Des cartes qui vous font progresser

Pour illustrer la Toison d’Or, le jeu tarot du Grand Lenormand s’appuie sur des cartes de Carreau et de Trèfle. Rien d’étonnant à celui puisque ces cartes sont réputées favorables au travail et aux finances en tarologie.

Ces 6 cartes du Grand Lenormand sont : 10 de carreau, 9 de carreau, 4 de carreau, As de trèfle, Roi de trèfle et Neuf de trèfle.

En présence de ces lames, la position sociale du consultant et sa richesse matérielle sont appelées à progresser. Chaque carte de la Toison d’Or est d’autant plus précieuse dans le tirage du Grand Lenormand qu’elles ne constituent qu’un petit groupe parmi les arcanes de ce tarot divinatoire.

Il y a en effet 54 lames au total et avec seulement 6 cartes, la Toison est la plus petite des 5 familles que compte ce jeu de cartomancie.

Le triomphe dans tous les domaines

Si j’ai choisi de dire que famille de la Toison d’Or illustre les succès dans les affaires, c’est tout simplement parce que le message qu’elle porte va bien au delà de l’aspect matériel et financier pour les tarologues.

Les affaires de cœur sont également concernées et, de ce fait, il faut s’attacher à ne pas systématiquement financiariser une réponse qui s’incarne dans l’une de ces cartes. À quoi bon le faire si c’est votre tirage du Grand Lenormand porte sur l’amour ?

Aussi, si vous décidez de solliciter votre Grand Lenormand pour un tirage concernant votre avenir sentimental, la présence d’une carte la Toison d’Or annonce une très belle entente. L’idylle est alors à l’image de la relation qu’entretiennent Jason et Médée.

Le médium envisage alors une alliance qui apporte le succès, tant sur le plan matériel que par l’intensité des sentiments qu’elle procure. Charge à votre don de voyance de ressentir les petits détails qui vous permettront que compléter les prédictions de votre tarot.

Maintenant que vous savez tout sur la Toison d’Or, penchez-vous sur la Guerre de Troie du Grand Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.