Peut-on éviter le pire pour son avenir quand Trahison de l'Oracle Belline sort du jeu de cartes ?

Trahison : résumé de la carte 11 de l’Oracle Belline

Trahison de l’Oracle Belline est une carte qui se fait l’écho d’infidélité et de tromperie. Qui est celui ou celle qui est trahit ? La cartomancienne sait qu’avec cette carte le consultant lui-même peut se trahir. Sous l’influence de la Lune, Trahison reste une carte au sens général négatif, voici ce qu’il faut en retenir…

Trahison est la carte 11 de l’Oracle Belline, elle est la première lame de la série placée sous l’influence de la Lune. Son dessin ne laisse pas de place au doute, l’agressivité qui s’en dégage n’augure rien de bon pour votre avenir si ce n’est une épreuve effrayante. C’est pourquoi prise à part, la carte Trahison est négative.

Si la carte Trahison est sortie du jeu de cartes pour vous faire peur, l’objectif du médium est toujours d’en retiré une leçon utile à votre destinée. D’où cette question : et si ce chat hystérique visait à vous faire prendre conscience de quelque chose ?

Avec la carte 11 de l’Oracle Belline, les intriguent et les pièges sont en fait multiples. Les différentes méthodes de tirage de l’Oracle Belline vont cependant permettre de révéler la raison qui justifie la présence de ce chat. Au-delà de la tromperie et des agressions que nous font subir les autres, Trahison pourrait aussi être le reflet du consultant qui renie ses propres engagements.

Trahison dans un tirage de cartes

Une carte est faite de nuances et c’est avec Trahison dans le tirage en croix que le tarologue est le mieux à même de les ressentir toutes. Elle y trouve même l’occasion d’être un atout ou un conseil, évacuant ainsi l’aspect totalement négatif inhérent à cette carte.

Avec Trahison dans le tirage Belline en ligne en revanche, c’est le coté noir de la carte qui garde la main. Le médium trouve ici matière à ressentir la traitrise et aussi à lui donner un aspect particulier au regard du thème dont il est question. Quant à savoir qui est le traitre, la tarologie offre des angles d’analyses communs aux deux tirages pour venir à bout de cette question.

Il suffit pour cela de s’en remettre aux associations de cartes avec Trahison. Confrontée à une autre lame, la carte 11 trouve là l’occasion de confirmer sa polarité négative ou de la voir atténuée ou même effacée. Cette synthèse de deux cartes est possible à condition de bien avoir en tête les mots clés des cartes de l’Oracle Belline.

Cette approche particulière ou chaque carte est dépendante d’une autre est la base du tirage des associations de l’Oracle de Belline. C’est en pratique l’évolution du tirage à 3 cartes mais qui devient plus précis puisqu’il se compose dans ce cas de 3 cartes supplémentaires chargées de faire la part des choses. C’est la même méthode qui anime le tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline que vous pouvez utiliser pour préparer votre journée.

Après Trahison et ses subtilités, il est temps de mieux cerner la carte 12 avec le résumé de Départ de l’Oracle Belline.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.