Départ de l'Oracle Belline prédit que l'avenir se joue ailleurs. Échec qui vous pousse à partir ou belle opportunité ? C'est au tarologue de trancher !

Départ : résumé de la carte 12 de l’Oracle Belline

Départ de l’Oracle Belline est une carte qui annonce un changement radical. Pour le médium, c’est le signe que le présent va prochainement appartenir au passé et ainsi laisser place à l’avenir. La carte Départ serait-elle en train de vous prédire une destinée heureuse ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la carte 12 de l’Oracle Belline.

Départ est la carte 12 de l’Oracle Belline, au sein de la série de cartes consacrées à la Lune, elle apparait souvent comme mystérieuse à celui ou cela qui n’a pas envisager cette situation. Mais pourquoi partir ? Et de quel typé de départ parle-t-ton ?

C’est là toute l’ambiguïté de la carte que le tarologue va tenter de percer mais en attendant d’en savoir plus, le ton est donné et c’est celui du changement qui va prochainement s’imposer à vous. Un réflexe naturel consiste à envisager que ce changement est positif mais envisager uniquement cette situation consisterait à ignorer le voile opaque que la lune jette sur cette série de carte.

C’est pourquoi la carte 12 de l’Oracle Belline ne permet pas véritablement de trancher. D’autant que ce serait omettre ce que le Départ implique quand il sort de votre jeu de tarot. Partir, c’est quitter ! Et c’est là que pourrait se cacher la difficulté. Afin de percer l’intention réelle de cette lame, les cartomanciennes peuvent compter sur le tirage dans lequel le Départ à pris place…

Départ dans un tirage de cartes

Départ dans le tirage en croix est le meilleur moyen d’envisager les nuances de cette carte sous tous les angles. Grâce à ses 5 positions, le tarologue peut aussi bien y voir un atout qu’un échec. Départ peut même vous aider quand il devient un conseil. Quant à la réponse et l’évolution à venir, le médium devra souvent s’en remettre à son don de voyance pour expliquer ces configurations.

Avec Départ dans le tirage Belline en ligne présente assez peu de difficulté dans son interprétation. Il faut dire que dans ce cas la carte 12 se rapproche de son sens primaire. C’est pourquoi il est en général intéressant de rapprocher la carte de la thématique qui anime le tirage du tarot. Les prédictions prennent alors une tournure particulière, selon qu’il soit question d’amour, de travail, de santé ou de tout autre sujet.

Quand l’intuition n’est pas au rendez-vous avec ces méthodes, les associations de cartes avec Départ offrent des pistes intéressantes. Sur la base des mots clés des cartes de l’Oracle Belline, deux cartes qui se rencontrent sont en mesure de vous montrer une direction précise. Ce principe de base en tarologie est souvent la clé qui permet de fixer une prédiction.

Vous pouvez d’ailleurs appliquer ce concept pour chacune de vos questions grâce au tirage des associations de l’Oracle de Belline. Évolution du tirage à 3 cartes, il s’articule autour de 6 cartes qui forment des duos. Tenter de prédire votre avenir en se référant à ces rencontres est alors plus facile. Si cette approche vous parle, vous pouvez aussi vous essayer au tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline. Très simple à mettre en œuvre, il guide votre avenir au jour le jour.

Après Départ et ses nuances, l’avenir va devenir encore plus incertain si l’on en croit le résumé d’Inconstance de l’Oracle Belline, que vous réserve la carte 13 ?




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.