Tarot Persan Indira : la Panthère et sa signification en tirage

Dans un tirage de cartes la Panthère du Tarot Persan Indira invite à la méfiance. Mystérieuse, derrière sa robe noire se cache parfois un ennemi dont il faut se méfier. Les rencontres avec les autre arcanes majeurs et les associations de cartes avec les lames mineures permettent d’en savoir plus sur cette séductrice. Découvrez quelle sont les prédictions du tarot persan de Madame Indira quand la Panthère s’invite dans vos tirages divinatoires…



La Carte de la Panthère dans le Tarot Persan Indira
La Carte de la Panthère dans le Tarot Persan Indira

La Panthère et sa signification en voyance

Dans le tarot Persan Indira la Panthère succède la carte du Tigre mais les deux félins ne jouent pas vraiment sur le même terrain. Tantôt jalouse, tantôt agressive, l’arcane majeur de la Panthère se caractérise par sa ruse et son intelligence.

Que vient-elle nous prédire en divination ? Derrière sa robe noire qui nous hypnotise se cache un animal sournois. Difficile dans ces conditions de l’empêcher d’atteindre le but qu’elle s’est fixée.

La Panthère du Tarot Persan Indira doit-elle alors nous inciter à la prudence en voyance ? Lorsqu’elle sort dans le tirage du tarot le médium aura à cœur de prévenir d’un danger et de mauvaises intentions à l’égard du consultant. Mais pas de panique, lorsque cette lame sort du jeu de cartes de Madame Indira, tout n’est pas forcément négatif. La première question à se poser est : de qui parle-t-on ?

Dans le jeu divinatoire de Madame Indira, cette Panthère fait partie des arcanes majeurs qui appartiennent au règne animal. Tel le tarologue ou le médium, il faut vous en remettre à votre intuition pour percevoir les raisons de sa présence. Parfois ce félin n’est rien d’autre que votre propre reflet.

Les oracles vous invitent alors à faire preuve de ruse pour parvenir à vos fins. Mais la prédiction peut tout aussi bien suggérer qu’il faut se méfier de l’entourage. Comment faire la part des choses ? Comme souvent en tarologie, ce sont les lames voisines et la question posée qui aident à construire l’interprétation et les prédictions pour votre avenir.

Le saviez-vous : vous ne savez pas quelle question poser au tarot divinatoire ? la méthode du tirage Indira à 7 cartes vous permet de faire le point sur tous les domaines de votre vie.

La Panthère avec les autres arcanes majeurs

À l’image de chaque carte du tarot Persan Indira, la Panthère seule ne permet de prédire que des généralités. Ses caractéristiques mettent les voyantes sur une piste mais il faut aller plus loin dans l’analyse des cartes du tarot. En prêtant attention aux rencontres et associations de cartes dans votre tirage du tarot, des interprétations plus précises se dessinent.

Si par exemple vous sortez de votre jeu de cartes la Panthère et le Tigre : il est bien question d’un combat face à l’ennemi et il faut donc y voir une confrontation. Autre rencontre entre arcanes majeurs : la Main de Fatma à proximité de l’animal évoque médisances et jalousies dans l’entourage. Protégé, vous ne serez pas atteint par ces cancans. Même quand la Panthère du Tarot Persan est accompagnée de la Mort, l’interprétation demeure favorable : c’est la promesse d’être débarrassé définitivement d’un ennemi.

La Panthère du tarot Persan Indira joue aussi un rôle dans le domaine sentimental. Sa présence dans le tarot de l’amour peut aussi bien représenter une rivale que vos propres tentatives de séduction. En compagnie du Soleil, cette Panthère amoureuse devient alors un animal magnétique auquel on ne résiste pas.

Elle est aussi une amante sensuelle et même un peu plus avec la carte de la Rencontre. Au final, il convient de ne pas avoir d’a priori avec les lames du tarot divinatoire de Madame Indira car comme la Panthère, de nombres arcanes cachent bien leur jeu !

Associations de cartes entre la Panthère et les arcanes mineurs

Ici l’idée est d’utiliser votre Tarot Persan Indira en deux temps. Pour le début de votre tirage divinatoire, vous aller utiliser les 19 arcanes majeurs et éventuellement la Chouette. Bien que facultatif le second tour permet aux voyantes d’obtenir des précisions bien utiles au moment d’établir des prédictions. Je vous encourage donc à y recourir.

Pour cela, vous allez utiliser les lames dites mineurs, c’est à dire appartenant aux familles de Coeur, d’Écu, de Faucille et de Cimeterre. L’association de carte avec la Panthère formée, il ne vous reste plus qu’à l’interpréter. Je vous invite à retenir ceci :

As de Cœur : Bien que représentant l’ennemi, l’heure n’est plus à la bataille avec cette association de carte. Il faut y voir une tentative de séduction et l’As de Coeur laisse même entendre que les sentiments sont sincères.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Paon, la carte suivante du jeu de tarot conçu par Madame Indira pour prédire l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

cinq + onze =