La Panthère dans le Tarot Persan Indira, la carte dont il faut se méfier !

La panthère est une des cartes du règne Animal dans le Tarot Persan Indira. Sur son fond jaune éclatant, sa silhouette se dessine, mystérieuse, intrigante voire dangereuse. C’est précisément ces sentiments d’angoisse qui prédominent avec la Panthère car derrière sa robe noire se cache souvent un ennemi dont il faut se méfier…

Tanto jalouse, tanto agressive, la panthère n’en demeure par moins un animal rusée. Difficile dans ces conditions de l’empêcher d’atteindre son but. Que faire alors pour s’en protéger et est-ce toujours l’annonce d’un danger dans vos tirages du tarot Persan Indira ?

Comprendre qui est la Panthère dans un tirage Indira

Pas de panique lorsque la Panthère sort dans le tirage du tarot Persan Indira. Avant d’en tirer des conclusions négatives, il faut bien sûr prêter attention au contexte. La première question à se poser est : de qui parle-t-on ?

Ainsi, vous pouvez par exemple tout à fait être cette Panthère. Cherchez dans ce cas à comprendre ce que vous intime le jeu. Vous conseille-t-il d’être rusé comme cet animal ou bien de vous méfier de vos fréquentations ? Une fois encore, ce sont les cartes voisines et le contexte de la question qui aident à faire ces discernements.

La Panthère et les autres cartes du Tarot Persan Indira

La Panthère seule ne permet pas de comprendre le sens des événements. Prêtez attention aux cartes qui la recouvrent ou qui sont voisines dans un tirage. Si par exemple vous tirez la carte de La Panthère avec celle du Tigre : il faut y voir une confrontation, il est bien question d’un combat face à l’ennemi.

De la même façon, si la main de fatma sort à proximité de l’animal, il s’agit de médisances et de jalousies réelles mais qui ne vous atteindront pas. Si la Panthère est accompagnée de la Mort, vous voilà débarrassé définitivement d’un ennemi.

La Panthère sait aussi être un atout lorsqu’elle est voisine de cartes positives du Tarot Persan Indira. Elle devient alors un animal magnétique avec la carte du Soleil et un amant sensuel et même plus avec la carte de la Rencontre.




Laisser un commentaire