Tarot Persan Indira : la Panthère et sa signification en tirage

Acheter le tarot Persan Indira

La Panthère du Tarot Persan Indira invite à la méfiance dans un tirage de cartes. Mystérieuse, derrière sa robe noire se cache parfois un ennemi dont il faut se méfier. Les rencontres et associations avec les autres arcanes permettent d’en savoir plus. Quelle est la prédiction du tarot divinatoire pour votre avenir avec la carte de la Panthère ?

La Carte de la Panthère dans le Tarot Persan Indira
La Carte de la Panthère dans le Tarot Persan Indira

Dans le tarot Persan Indira la Panthère succède la carte du Tigre mais les deux félins ne jouent pas vraiment sur le même terrain. Tantôt jalouse, tantôt agressive, l’arcane majeur de la Panthère se caractérise par sa ruse et son intelligence.

Que vient-elle nous prédire en divination ? Derrière sa robe noire qui nous hypnotise se cache un animal sournois. Difficile dans ces conditions de l’empêcher d’atteindre le but qu’elle s’est fixée.

La Panthère du Tarot Persan Indira doit-elle alors nous inciter à la prudence en voyance ? Lorsqu’elle sort dans le tirage du tarot le médium aura à cœur de prévenir d’un danger et de mauvaises intentions à l’égard du consultant. Mais pas de panique, lorsque cette lame sort du jeu de cartes de Madame Indira, tout n’est pas forcément négatif. La première question à se poser est : de qui parle-t-on ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : le Palais et sa signification dans vos tirages
Tarot Persan Indira : Roi de Pique Cimeterre et sa signification en tarologie
Tarot Persan Indira : As de Faucille (carreau) dans votre tirage du tarot

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.