Cartomancie 32 cartes : le 8 Pique et ses interprétations en tirage

En cartomancie 32 cartes le 8 de Pique vient prédire des ennuis. La cartomancienne qui fait face à cette carte n’a pas de bonnes prédictions à vous faire pour votre avenir. Sauf bien sûr si le 8 de Pique de votre jeu divinatoire rencontre une carte qui tempère sa prédiction. Mais les associations de cartes du 8 de Pique sont-elles disposées à limiter son impact sur votre avenir ?



8 de Pique
Quelle est la prédiction avec le 8 de Pique en cartomancie 32 cartes ?

Signification du 8 de Pique en cartomancie

Quand on pratique la cartomancie 32 carte le 8 de Pique représente un coup dur en mesure d’affecter tous les domaines de la vie : amour, travail ou finances, il ne fait pas bon de le sortir dans un tirage de cartes.

Plus accablant que son prédécesseur le 7 de Pique, il n’en reste pas moins une carte parmi d’autres pour le médium. Car comme toujours en voyance, ce sont les cartes voisines qui vont permettre de comprendre où se situe la problématique.

Parfois et c’est heureux, le coté rude du 8 de Pique ne va pas prendre le dessus grâce aux lames voisines. Malheureusement la réciproque est également vraie : en cartomancie 32 cartes le 8 de Pique sera d’autant plus problématique si d’autres cartes de Piques viennent se coller à lui.

Les cartomanciennes avisées savent que ces cartes de Pique ensemble font des ravages. C’est par exemple le cas de la combinaison 7 de Pique + 8 de Pique qui confirment un événement compliqué dans la vie du consultant.

Par chance, cela ne résume rarement un tirage divinatoire, d’autres cartes peuvent encore vous permettre de sortir de la situation par le haut. Lorsque l’aspect négatif semble prendre le dessus, le tarologue devine assez facilement les domaines qui vont être impacté. En tarologie, le 8 de pique à coté d’une carte de Trèfle s’avère problématique pour les finances. Près des cartes de Carreau, c’est du côté de travail que les voyants détectent des complications.

Quant aux cartes de cœurs, en compagnie du 8 de Pique, elles font penser à un chagrin voire une rupture. Vous l’avez compris, il est compliqué de ne pas partir défaitiste avec cette carte sombre…

Interprétations en tirage divinatoire

Alors un tirage divinatoire où s’installe le 8 de Pique est-il forcément fatal pour votre avenir ? Non car en cartomancie 32 cartes il y a toujours des cartes dites de protection. C’est par exemple le cas du 10 de cœur. Sa présence dans votre tirage du tarot est totalement protectrice. En tarologie on prête en effet la capacité au 10 de cœur d’annoncer la fins de tous les ennuis.

Si cela est valable avec n’importe quelle carte du jeu de 32 cartes, ça l’est particulièrement avec le 8 de Pique qui est en quelque sorte la carte « contraire » du 10 de cœur. L’interprétation est alors toujours positive et peut se traduire ainsi : par chance, un ennui est évité.

En dehors de ce cas particulier, cette lame est la carte la plus douloureuse du jeu et logiquement, les associations de cartes avec le 8 de Pique que nous verrons plus bas s’en ressentent. Pour éviter les prédictions fatalistes, je vous recommande de toujours procéder à l’interprétation de cette lame en dernier lieu, après avoir pris connaissance de la teneur global du tirage.

Comme le médium, vous serez alors plus à même de peser l’impact réel de cette carte sur l’avenir du consultant.

Prédictions des associations de cartes du 8 de Pique

8 de pique en cartomancie
Coup dur ou mauvaise nouvelle, en cartomancie les associations de cartes avec le 8 de Pique font rarement vos affaires…

Comme nous l’avons vu, le 8 de Pique du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte particulièrement contrariante. Pour les voyantes, il prédit une mauvaise nouvelle ou un coup dur dont l’effet est souvent dévastateur.

L’effondrement dont il est question peut avoir pour origine ou impacter tous les domaines. Celui ou celle qui consulte les tarots a alors la sensation d’une perte qui se traduit parfois par le découragement ou le renoncement.

Si le ton est donné, il est de rigueur en cartomancie de contextualiser la carte pour délimité son action. L’onde de choc peut ainsi être contenue ou minorée selon les associations de cartes du 8 de pique. Mais comment les repérer ?

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas d’association de cartes au premier tour. Mais quand on tombe sur le 8 de pique, il est d’autant plus nécessaire d’en former une pour obtenir des précisions. Il suffit alors de recouvrir cette lame par une autre carte : l’association est alors formée.

Dans le tirage à 13 cartes, le principe des associations de carte est à transposer. Les cartes ne se superposent pas dans ce tirage en fer à Cheval. Néanmoins, l’ordre dans lequel les cartes se retournent ou leur proximité finale est susceptible de vous interpeler.

Voici ce que cela donne pour vos interprétations :

8 de Pique + 7 de Carreau : en divination, c’est le signe que vous avez moyen d’arranger la situation. Tentez une conciliation et cette mauvaise nouvelle aura un goût moins amer.

8 de Pique + 7 de Trèfle : pour les voyants c’est la certitude de bénéficier de la bienveillance de votre entourage. Soutien et consolation vous êtes à passer le cap.

8 de Pique + 7 de Pique : en divination c’est le signe que les choses vont s’apaiser. Le situation est moins catastrophique qu’il n’y parait.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 9 de Pique, la carte suivante dans le jeu de cartes classiques que les voyants utilisent pour lire l’avenir.

Promo -19%

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

sept + trois =