Cartomancie 32 cartes : le 8 Pique et ses interprétations en tirage

En cartomancie 32 cartes le 8 de Pique vient prédire des ennuis. La cartomancienne qui fait face à cette carte n’a pas de bonnes prédictions à vous faire pour votre avenir. Sauf bien sûr si le 8 de Pique de votre jeu divinatoire rencontre une carte qui tempère sa prédiction.

Quand on pratique la cartomancie 32 carte le 8 de Pique représente un coup dur en mesure d’affecter tous les domaines de la vie : amour, travail ou finances, il ne fait pas bon de le sortir dans un tirage de cartes. Plus accablant que son prédécesseur le 7 de Pique, il n’en reste pas moins une carte parmi d’autres pour un médium. Car comme toujours en voyance, ce sont les cartes voisines qui vont permettre de comprendre où se situe la problématique. Parfois heureusement le coté rude du 8 de Pique ne va pas prendre le dessus grâce aux lames voisines.

Ainsi dans la cartomancie 32 cartes si votre 8 de Pique est accompagné d’autres cartes de Pique, son aspect négatif ne peut être laissé de côté. Les cartomanciennes avisées savent que ces cartes de Pique ensemble font des ravages. C’est notamment le cas de la combinaison 7 de Pique + 8 de Pique qui confirment un événement compliqué dans la vie du consultant. Par chance cela ne résume jamais un tirage divinatoire et il faut dans ce cas prêter attention au tirage de cartes dans son ensemble. En divination cela permet au tarologue de tempérer l’annonce par d’autres prédictions plus positives.

De la même façon, le 8 de pique à coté d’une carte de Trèfle est problématique pour les finances. Près des cartes de Carreau, c’est le travail qui est affecté pour l’annonce de la voyante. Quant aux cartes de cœurs, lorsqu’elles sont proches du 8 de pique, il est question de chagrin voire de rupture. Il y a malgré tout une exception à ces règles en cartomancie 32 cartes.

Le 8 de Pique neutralisé par le 10 de cœur en cartomancie 32 cartes

Le 8 de Pique ne résiste pas au 10 de cœur en cartomancie 32 cartes, sa présence dans votre tirage du tarot est totalement protectrice. En tarologie on prête en effet la capacité au 10 de cœur d’annoncer la fins de tous les ennuis. Si cela est valable avec n’importe quelle carte du jeu de 32 cartes, ça l’est particulièrement avec le 8 de Pique qui est en quelque sorte la carte « contraire » du 10 de cœur. L’interprétation est alors toujours positive et peut se traduire ainsi : par chance, un ennui est évité.

En dehors de ce cas particulier, le 8 de Pique est la carte la plus douloureuse du jeu. C’est la raison pour laquelle il faut toujours procéder à son interprétation conjointement aux cartes voisines. C’est d’ailleurs la méthode sur laquelle repose le tirage à 13 cartes en cartomancie 32 cartes. Pour les tarots comme pour les cartes classiques, il y a toujours un contexte et les oracles ne se contentent jamais de prédire un gros coup dur !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 9 de Pique, la carte suivante dans le jeu de cartes classiques que les voyants utilisent pour lire l’avenir.



Laisser un commentaire