Avec Découverte de l'Oracle Belline le tarologue en vient à prédire une révélation, va-t-elle changer votre point de vue ?

Découverte : résumé de la carte 14 de l’Oracle Belline

Découverte de l’Oracle Belline est la carte de la révélation et de la prise de conscience. Avec cette lame dans votre tirage divinatoire, la voyante sait que quelque chose ne doit pas vous échapper. Encore faut-il regarder au bon endroit. Découvrez les significations qui se cache derrière Découverte (14) de l’Oracle de Belline.

Découverte est la carte 14 de l’Oracle Belline et bien qu’étant sous la tutelle de la Lune, elle n’est pas vraiment inquiétante de prime abord. Alors que ses autres cartes sont souvent aveuglantes ou lestantes, Découverte prend des allures de carte solution.

Avec cette longue vue, il y a fort à parier que les cartomanciennes invitent le consultant à regarder plus loin que le bout de son nez. « Soyez curieux » semble nous dire la carte 14 de l’Oracle Belline. Il n’y a aucun risque à le faire en compagnie de la chouette. L’animal synonyme de sagesse et symbole de protection est un signe d’encouragement à oser.

De là à penser que Découverte pourrait être une carte solution, il n’y qu’un pas que les tarologues franchiront. La révélation que nous promet la carte 14 à donc tout pour nous contenter, du moins si l’on s’en tient au sens initial de cette lame. Dans un tirage du tarot, la carte va subir des influences ce qui peut parfois conduire les médiums à lui donner un autre sens…

Découverte dans un tirage de cartes

Les multiples facettes que revêt la carte vont d’abord s’exprimer avec Découverte dans le tirage en croix. Selon sa place dans le tirage, la voyante peut aussi bien prédire au consultant qu’il va découvrir un élément important que la situation inverse. Et s’il n’a pas assez cherché, l’Oracle Belline peut même l’inviter à faire preuve de curiosité. Découverte est alors le signe qu’on approche de la solution.

Si en revanche le voyant retourne Découverte dans le tirage Belline en ligne, c’est le sens général de la carte qui prend le dessus. Quelque chose va être mis à jour et pour en comprendre le contexte, il est alors intéressant d’interpréter Découverte sous l’angle de la thèmatique du tirage. Amour, travail ou santé, Découverte suggère en effet quelque chose de particulier.

Quant à savoir quel mystère pourrait bien être percé, ce sont les associations de cartes avec Découverte qui vont être source d’inspiration du tarologue. Quand deux cartes se rencontrent, la tarologie dispose qu’elles sont en mesure de préciser ce que votre oracle cherche à prédire. Pour cerner cette nouvelle prédiction, il suffit alors de confronter les mots clés des cartes de l’Oracle Belline.

Une fois cet automatisme acquis, vous pourrez comme les médiums expérimentés recourir au tirage des associations de l’Oracle de Belline. Évolution du tirage à 3 cartes, il permet de s’appuyer sur 6 cartes afin de livrer de faire des révélations plus précises sur votre avenir. Cet exercice divinatoire qui s’appuie sur les associations de cartes peut également se pratiquer chaque jour à l’aide du tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline.

Maintenant que Découverte n’est plus une inconnue, penchons-nous sur le résumé de l’Eau de l’Oracle Belline. Que va vous prédire la carte 15 ?




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.