Comme la lumière de la Lune, la carte 15 de l'Oracle Belline donne l'impression aux voyantes que le consultant évolue en eaux troubles...

Eau : résumé de la carte 15 de l’Oracle Belline

Eau de l’Oracle Belline est la carte de l’émotion et du ressenti. Face à cette carte les médiums savent que quelque chose vous tracasse. Et s’il s’agissait d’une prémonition ? En divination, l’Eau de l’Oracle Belline (15) est également la lame des intuitions. Découvrez les pistes à creuser en présence de la carte 15 de l’Oracle Belline.

Eau est la carte 15 de l’Oracle Belline, elle est à l’image de la Lune qui la gouverne, plutôt troublante ! Il y a en effet quelque chose de désagréable dans cette carte que les consultant ont parfois du mal à cerner. Il faut dire que ses significations sont multiples.

À première vue, les oracles semblent vous projeter au cœur d’une tempête. Comment ne pas faire une parallèle avec le résumé d’Inconstance de l’Oracle Belline ? Mais cette fois-ci la tempête met à mal un bateau, au point de le faire chavirer ? Cette idée que l’on a atteint un point de non retour est inhérente à la carte 15.

Pour le tarologue, il en ressort un ressenti négatif donnant lieu à des prédictions plutôt néfastes. Comment ne pas penser à un accident au contact de l’Eau ? Si c’est ce que le médium prédit, cette mise en garde est à entendre. D’ailleurs, symboliquement cette carte de l’Eau est aussi en mesure d’incarner l’inspiration, l’intuition et le don de voyance. Et si c’était de cela dont elle venait vous parler dans votre tirage de cartes ?

Eau dans un tirage de cartes

Grâce à l’Eau dans le tirage en croix, les tarologues vont pouvoir exploiter les différentes significations que l’on prête à cette carte. Est-elle bonne ou mauvaise ? Selon qu’elle occupe la place de l’atout ou du blocage, elle révèlera sa vraie nature. L’intérêt de ce tirage à 5 cartes, c’est surtout de pouvoir faire de l’Eau un conseil de guidance pour votre avenir.

Avec l’Eau dans le tirage Belline en ligne, la nature profonde de la carte va en revanche prendre le dessus. Il est rare que le médium puisse envisager un avenir radieux avec la carte 15. Toutefois, la réceptivité est favorisée. Entre prise de conscience et intuition, le consultant pourrait trouver une voie pour s’extirper de la tempête. Avec cette méthode, il devient aussi intéressant d’interpréter la carte de l’eau selon le thème du tirage.

Quelle que soit le tirage qui ait votre préférence, les associations de cartes avec l’Eau demeurent une source d’inspiration pour les cartomanciennes. En tarologie ce concept vise à observer les rencontres de cartes. Ainsi, simplement en observant 2 cartes, le tarologue trouve matière à préciser une prédiction. Pour peu que l’on ait en tête les mots clés des cartes de l’Oracle Belline, les prédictions tombent sous le sens.

Le tirage des associations de l’Oracle de Belline repose d’ailleurs sur ce principe phare visant à faire parler les tarots. Votre tirage élémentaire ne repose plus alors sur 3 cartes mais sur 6 lames qui sont associées deux à deux. Si l’intuition est toujours au centre du tirage divinatoire, cette méthode est d’une grande aide, y compris pour les voyants expérimentés. Pour vous essayer modestement aux associations de cartes, je vous recommande le tirage quotidien à 2 cartes de l’Oracle Belline.

La carte de l’Eau vous a tout révélé de ses subtilités, il est tant d’établir un résumé des Pénates de l’Oracle Belline pour comprendre ce que cherche à vous prédire la carte 16 dans vos tirages divinatoires.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

L'Oracle Belline - Coffret - Le livre & le jeu officiel de 53 cartes

amazon
29.90

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.